CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Recherche Le Nom D'un Dessin Animé [Résolu]

horny8 - Dernière réponse le 1 oct. 2014 à 10:46
Salut tout le monde!
Je recherche le nom d'un dessin animé qui à mon avis ne passe plus et qui devait passer fin des années 90, début 2000. C'est un dessin animé si mes souvenirs sont bons qui auraient pour héros en quelque sorte un piano bleu qui vole et qui se battrait avec ses amis les instruments de musique contre les méchants, dont j'avoue ne plus me souvenir de leur tête. Je crois de plus que les gentils instruments étaient aidés de deux humains, une fille et son grand père!!
Voilà la question me tracasse depuis quelque semaine et on se fout de ma gueule quand je demande à mes potes si ils s'en rappellent en me disant que j'ai tout inventé! Mais je sais ce que je dit!
Merci!!!!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
mon dessin animé est beaucoup plus recent que 1935! C'est un dessin animé qui passé genre sur canal J avec plein d'épisode... j'arrive pas à le retrouver...
mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention horny8 - 4 juin 2008 à 17:21
salut horny8 apres un ptit moment de recherche je pense avoir retrouver ton dessins animes qui me hantait moi aussi lol
donc voila je suis pratiquement sur qu'il s'agit de Oscar's orchestra
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=974&sec=1
ps:maintenant fait moi plaisir et a ton tour fout toi bien de tes potes lol!
Répondre
Yomyom horny8 - 1 oct. 2014 à 10:41
AAAAAh canal J c'est toute ma jeunesse également. Je cherchais également ce dessin animé depuis longtemps. Dans le même genre, il y avait un dessin animé qui se passait dans la savanne, avec 2 enfants (un garcon et une fille), à la recherche des parents du garcons. Les méchants étaient avec des sortes de masques tribaux, un truc du genre.

ps: Merci pour oscar's orchestra, que de bons souvenir.
Répondre
Yomyom horny8 - 1 oct. 2014 à 10:46
J'ai trouvé l'autre dessin animé que je cherchais : c'est "Samba et Leuk le lièvre"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention horny8 - 26 mai 2008 à 22:23
salut horny8 s'agit il d'un seul dessin animes ou une mini serie de quelques episodes?
perso je me rapelle bien d'un dessin animes ou des instruments de musique se livrait une guerre et si je me rappel bien c'etait les instruments a vent contre les instruments a corde lesz 2 heros du dessins animes etait 2 jeunes de chaque camp tomber amoureux l'un de l'autre un petit saxo bleu pour les instruments a vent et pour les cordes je ne sais plus
je me rapelle aussi que la reine etait une harpe rose je ne sais si c'est ça mais au cas ou on ne sais jamais!
Répondre
jo horny8 - 3 mars 2011 à 22:22
je recherche actuellement la mm chose que toi mais il me semble d'apres mes souvenirs que c'est oscar le piano le titre mais je ne suis pas sur ...
Répondre
hib horny8 - 18 janv. 2012 à 20:07
je suis nee dans les annes 90 et quand meme je me souviens de ton dessin anmes je le regerdais tt le matin de tiji
Répondre
pacino1859 1Messages postés lundi 6 août 2012Date d'inscription 6 août 2012Dernière intervention horny8 - 6 août 2012 à 01:39
Bonjour, je ne sais pas si votre question est toujours d'actualité mais je me souviens exactement du dessin animé dont vous parliez vu que je le regardais aussi, il s'agit d'OSCAR'S ORCHESTRA. Vous pourrez écouter le générique ici http://generation1.free.fr/index.php?rub=ecoute&numero=996
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mikael08 voulait s'en doute parler du DA "Jazz Band contre Symphony Land" de 1935 de la série des Silly Symphonies réalisé par Disney ?

Un lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Jazz_Band_contre_Symphony_Land
jade Claire - 16 juin 2011 à 01:19
j'en cherche un aussi avec des animaux qui s'occupent d'un potager et à la fin ils font la fête dans la grange ! Si quelqun connait le nom ... ;) il me semble qu'il fait partie des silly. Merci
Répondre
lockgold Claire - 26 nov. 2011 à 15:28
merci beaucoup! je le cherchais aussi! quel soulagement d'avoir la mémoire enfin en paix :D
le lien youtube pour ceux qui veulent le revoir : http://www.youtube.com/watch?v=XL6ngbKXOgw
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement mikael je ne me rapelle plus si ct une mini série ou pas... Jcrois que ce que tu me décris c'est Piccolo Saxo et compagnie nan? J'ai pas vu le film mais le synopsis ressemble à ce que tu me décris et je suis sûr que c'est pas ça... Merci d'avoir essayé lol! C'est chaud comme ce truc me rend fou! T'as pas une autre idée par hasarD?
mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention horny8 - 27 mai 2008 à 23:44
re non ma description n'est pas piccolo saxo je voulais plutot parler d'un dessin animes beaucoup plus vieux mais je n'arrive pas a remettre le nom desus lol
je continu de chercher pour toi et je te tien au courant si j'ai des nouvelles
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mikael08 !!! c'est ça yeeees! La je vai pouvoir me venger! Oscar's orchestra exact je reconnais le piano et tout! Merci tkt jvé me venger!

ya ke des pros ici! merci!
mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention horny8 - 8 juin 2008 à 23:28
ben de rien horny au moins des reactions comme la tienne nous encourages(je me permets de parler au nom de beaucoup de personnes de ce forum) a continuer a faire partager nos p'tites connaissances et notre minimum de savoir faire sur google et autres moteurs de recherche!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le nom du dessin animé que tu recherches est : "OSCAR"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saluèt je cherche un dessin animer qui passer sur canal j avant j'ai chercher sur le net mes impossibe de le trouver jai trouver ke des jen ki eu ossi le chercher jai ecrit a canalj et tou mes jai pa eu de reponse se dessin animé sapeler le dement je croi ou tête de pomme sa passer apré samba et leuk sété un dessin animé interdi o moin de 12ans sa parler dun pere ki a eté contaminer par une pomme je croi et du cou i fai vivre lenfer dan le vilage i viver dan une anciene usine desinfecter enfin si vous trouver kelke chose mersi de me prevenir sil vou plai je galére jarive pa a le retrouvé sa ménerve mersi bizou XD

Je remonte juste pour rajouter qques infos...

Première diffusion sur Canal J le 08 septembre 2001 (enfin en tous cas c'est la date que j'ai trouvé...) diffusé jusqu'à février 2002.

Une liste de titre d'épisodes :

Lait caillé
La grenouille tueuse
Face à face
Pots d'échappement
La fièvre de l'or
La grande lessive
Sale temps
La guerre des roses
Nettoyage de printemps
La chasse aux carries
Un surf d'enfer
Une citronnade qui décoiffe
La guerre des moutons
L' attaque des vers géants
Chepa alexandra - 5 août 2009 à 01:14
le dessin animé que tu cherche s'appelle "Dément" avec pour héros 2 jeunes enfant (Kate et Randy) qui ce battent contre un trognon de pomme. Je me souviens à un moment du générique qui disait : tête de pomme ce déchaine dans son laboratoire .....
Répondre
alexandra- 5 août 2009 à 19:17
oué mes impossible de trouver une video de se dessin animer méme une image jen et trouver qu'une franchement jaimerai bien revoir se dessin animer si kelkun trouve un episode je serai la plus heureuse se dessin animer sapel dement enfin moi japeler sa tete de pomme XD sété tro bien
Répondre
alexandra Chepa - 5 août 2009 à 19:20
mersi chepa XD je me rapelle de se generike moi ossi je conai le generique parkeur je suis une grande fane
Répondre
Chepa- 5 août 2009 à 19:47
Si tu veux j'ai une vidéo du génerique et je peux t'avoir épisode.
Répondre
alexandra- 6 août 2009 à 17:23
serieux je veux bien franchement sa fait plaisir ;-)
Répondre
Chepa- 6 août 2009 à 17:32
tiens entre moi sur msn : loser.kids@hotmail.fr
Répondre
alexandra- 6 août 2009 à 17:46
ok ces fait mersi
Répondre
Flower93 Chepa - 13 août 2011 à 18:39
je voudrai savoir si tu aurai l'épisode "l'attaque des vers geants"?
Répondre
blando57 23Messages postés jeudi 29 janvier 2009Date d'inscription 16 juin 2013Dernière intervention alexandra - 28 août 2009 à 20:43
tu serais capable de nous l'reciter par coeur! xD lol
en revanche moi, je me souviens que vaguement du generique...ça fait quand meme longtemps que je nz l'ais plus entendu.
Répondre
alexandra- 14 août 2011 à 05:25
moi je mzn souvien niania nai xp
Répondre
Flower93 Chepa - 24 avril 2010 à 14:30
tu peux redire s'il te plait le générique de dement?alexandra
Je me rappelle plus!
Répondre
alexandra- 14 août 2011 à 05:25
que pour toi alor lol mdr
Répondre
Flower93- 20 août 2011 à 04:42
tu te trompe moi quand j'ai des episodes je les met tous sur youtube ! XD
Répondre
alexandra alexandra - 14 août 2011 à 05:23
povre demen victime d'un virus qui se nouri de haine dans son laboratoir tete de pomme se dechaine pour que la mechanseter triomphe ... xD i me fo des episode snif
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.