|
|
|
|
Recherche Le Nom D'un Dessin Animé
Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 12:37:17 horny8, le 25 mai 2008 à 21:13:27Salut tout le monde!
Je recherche le nom d'un dessin animé qui à mon avis ne passe plus et qui devait passer fin des années 90, début 2000. C'est un dessin animé si mes souvenirs sont bons qui auraient pour héros en quelque sorte un piano bleu qui vole et qui se battrait avec ses amis les instruments de musique contre les méchants, dont j'avoue ne plus me souvenir de leur tête. Je crois de plus que les gentils instruments étaient aidés de deux humains, une fille et son grand père!!
Voilà la question me tracasse depuis quelque semaine et on se fout de ma gueule quand je demande à mes potes si ils s'en rappellent en me disant que j'ai tout inventé! Mais je sais ce que je dit!
Merci!!!!
Répondre à horny8
|
Franchement mikael je ne me rapelle plus si ct une mini série ou pas... Jcrois que ce que tu me décris c'est Piccolo Saxo et compagnie nan? J'ai pas vu le film mais le synopsis ressemble à ce que tu me décris et je suis sûr que c'est pas ça... Merci d'avoir essayé lol! C'est chaud comme ce truc me rend fou! T'as pas une autre idée par hasarD? |
Mikael08 voulait s'en doute parler du DA "Jazz Band contre Symphony Land" de 1935 de la série des Silly Symphonies réalisé par Disney ?
|
Répondre à horny8
|
Saluèt je cherche un dessin animer qui passer sur canal j avant j'ai chercher sur le net mes impossibe de le trouver jai trouver ke des jen ki eu ossi le chercher jai ecrit a canalj et tou mes jai pa eu de reponse se dessin animé sapeler le dement je croi ou tête de pomme sa passer apré samba et leuk sété un dessin animé interdi o moin de 12ans sa parler dun pere ki a eté contaminer par une pomme je croi et du cou i fai vivre lenfer dan le vilage i viver dan une anciene usine desinfecter enfin si vous trouver kelke chose mersi de me prevenir sil vou plai je galére jarive pa a le retrouvé sa ménerve mersi bizou XD
|