Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Prblm pour clé usb wifi sous mandriva 2008

chocolat - Dernière réponse le 21 juin 2008 à 09:36
Bonjour, j' ai un petit prblm , je suis depuis peu sous mandriva 2008 et je souhaitais passer par une connection wifi , j' ai une clé usb ralink ‎802.11 bg WLAN le module est le rt2570 reconnu sous mandriva , j' ai un cd d' install qui implique les pilote pour mandrake , suse ou fedora mais je n' arrive pas a me connecter a internet en wifi , il ne trouve aucun reseau ?? es ce que quelqu' un a une astuce ? merci
Lire la suite 

Prblm pour clé usb wifi sous mandriva 2008 »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut es que deja ton reseaux et securiser ? en wpe ou wpa ? et si oui avant de lancer la connect a tu rentrer la clé ?
chocolatscoual` - 25 mai 2008 à 21:29
le blem c que ma clé wifi est bien détecté mais quand je fait suivant ca met rechercher les réseaux et ca bloque l'ordi ???
chocolatscoual` - 25 mai 2008 à 21:30
en plus ma clé usb n' est pas allumé ? a mon avis il manque quelques chose mais quoi??
scoual`- 25 mai 2008 à 22:27
la je voit que le pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
Moi aussi quand je clic sur "connecté" la fenetre se plante !!!
J'ai réussi une fois a avoir le signal et quand je redémarre et bien toute a configuration wifi a disparue !!!
chocolat - 18 juin 2008 à 17:51
je rencontre exactement le meme probleme que vous avec une clé usb edimax , dés que je fait une recherche de reseau ca me bloque l' ordi , la souris deviens lente et après elle ne repond plus . Je suis allez sur de nombreux forum mais je ne vois aucune solution donc pour le moment je reste en rj 45
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si quelqu'un pouvais m' expliquer pas a pas comment faire pour installer les pilotes qui sont présent sur mon cd edimax fournie avec ma clé ce serais sympa , car mon cd contient les pilote pour , mandrake , fedora , ect... mais pas pour mandriva . mandrib=va etant sur base mandrake je pense que ca devrais le faire non?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prblm pour clé usb wifi sous mandriva 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?