Rechercher : dans
Par :

Colle a la place de pate thermique

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 21:11:35 ferrerotony, le 25 mai 2008 à 21:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoire si se nest pas dangeureux pour le prosseseur de remplacer la pate thermique par de lacolle en tube car je nai plus de pate thermique

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « colle a la place de pate thermique » dans :
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...

1

Franzux, le 25 mai 2008 à 21:03:26

SI ! C'est dangereux !
La colle ne permet pas de gérer la chaleur comme de la pâte thermique. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

lenicois2, le 25 mai 2008 à 21:04:02

STTTTTTOOOOPPPPPP!!!!!!!!! jamais faire ca la colle quand elle chauffe seche donc elle est ineficace un chewing gum serait mieux que ca en depannage....
la pate thermique absorbe la chaleur
leSMS n'est pas un langage informatique et  la  pannes des f­ois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Si on solutionne votre probleme merci et cochez resolu......­....Allez courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

3

ferrerotony, le 25 mai 2008 à 21:05:30

Ok je vous remercie o moin sa ora marchai 1 moment (elle a pas encore secher)

Répondre à ferrerotony

4

ferrerotony, le 25 mai 2008 à 21:07:02

Vous penserer remplacer la pate thermique par qoi?? car jai un probleme la pate thermique je sai pas la mettre a chaque foit mon ventilo se met en route a fon et lordie redemare et setein

Répondre à ferrerotony

5

ferrerotony, le 25 mai 2008 à 21:11:35
  • +1

Je vous remercie je re en acheterrer

Répondre à ferrerotony