Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

"noeud" détecté lors de la connexion kad [Résolu]

claire912 5Messages postés 31 octobre 2006Date d'inscription 4 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 20:56
Bonjour,
j'ai installé la dernière version de emule (v0.49a) et la connexion kad reste en connexion en cours, lorsque je clique sur "reverifier le pare feu" j'ai le message suivant :
Clé : un numéro jamais le même
Type : "découverte d'un noeud"
Etat : "arrêt"
Si quelqu'un à une solution
Claire
Lire la suite 

"noeud" détecté lors de la connexion kad »

30 réponses
Réponse
+43
moins plus
Bonjour, j'ai emule 0.49c et j'ai egalement eu un probleme d'amorçage au Kad. J'ai mis l'adresse suivante : "http://download.emule-french.org/nodes.dat" dans nodes.dat puis cliquer amorçage et tout ai rentrer dans l'ordre.

J'ai a nouveau mon Kad connecté, et mes telechargement reprenne.

Quand a la decouverte d'un noeud, c'est tout a fait normal.
triktor - 16 févr. 2012 à 22:46
think's
wan - 25 avril 2012 à 20:55
moi sa a marcher
wan - 25 avril 2012 à 20:56
mais je voudrai un resau ed2K qui marche ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut les gens !!
moi j'ai suivi plusieur discution et j'ai fait un constat de tous mes probleme sur emul surtout avec Kad:
-je me conecte a kad et il me signal un noeud de plus j'ai toujours des fleches rouges sur la planete en bas :'(
que faire ?
j'ai peu d'experience sur emul, j'ai malheureusement Vista et je n'arrive pas non plus a me conecté aux autre serveurs !!
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir
J'ai la mention "decouverte d 'un noeud" sur KAD. Si quelq un peut me dire ce qu il faut faire .

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut, regarde si ton pare-feux block la connexion c'est surement ça, le noeud détecté c normal même bien, c que tu te connect.
UZI- 29 mai 2008 à 00:33
Voila une bonne nouvelle, fait quand même attention pour les ports par défaut, ne télécharge pas n'importe quoi, c'est comme si tu avais deux mouchards...
UZIclaire912 - 25 mai 2008 à 23:05
j"ai oublié de te dire si tu installe emul morph tes pas obliger de desinstaller ton emule ainsi tu ne perd pas tes crédits ni les téléchargement en cour" il passe par dessus" normalement.
beewer - 18 déc. 2009 à 17:46
salut j ai ce probleme la et j ai essayé tous ce que tu disais mais ca marche toujours pas. j ai windows vista tu peu m aider? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais telecharger emule morphxt 11;1 je n arrive pas merci de votre aide le quel prendre?
et comment faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "noeud" détecté lors de la connexion kad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?