|
|
|
|
claire912, le dimanche 25 mai 2008 à 21:00:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut, regarde si ton pare-feux block la connexion c'est surement ça, le noeud détecté c normal même bien, c que tu te connect.
Un problème sans solution n'est pas un problème
|
salut les gens !!
moi j'ai suivi plusieur discution et j'ai fait un constat de tous mes probleme sur emul surtout avec Kad: -je me conecte a kad et il me signal un noeud de plus j'ai toujours des fleches rouges sur la planete en bas :'( que faire ? j'ai peu d'experience sur emul, j'ai malheureusement Vista et je n'arrive pas non plus a me conecté aux autre serveurs !! merci d'avance |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 20/03 08h33 | Se connecter à Ingres : le noeud | Ingres |
| 31/10 10h03 | Délais lors d'une connexion ssh sous Linux | SSH |
| 02/04 19h11 | Sur quelle installation Ingres suis-je connecté ? | Ingres |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 19/12 22h27 | Emule - Connexion Kad impossible | 11 |
| 13/11 12h12 | Connection kad | 5 |
| 04/09 15h49 | Detection et connection wifi | 1 |
| 22/08 14h26 | Livebox détecté mais connexion impossible | 13 |
![]() | e-COMO - e-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau,... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |