rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation meetic

Cheyenne, le dimanche 25 mai 2008 à 20:59:42
Bonjour,
je voulè juste vs remercié pr ts vo conseil pr se désinscrir de meetic!c sur ke c pa facil!!!!é kon pète vite un cable!
en tt ca,merci encor.biz
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Cheyenne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sanna256, le mercredi 4 juin 2008 à 18:11:33
bonjour je vous écris pour résilier mon contrat chez meetic car j'ai trouvé un ami et je n'ai plus besoin de ce site merçi de faire au plus vite pour ma résiliation je vous en prie merçi de votre compréhension
Répondre à sanna256

3

lilou, le mercredi 6 août 2008 à 19:40:49
bonjour je sou
hait arreté mon compte metic avc tou mé remercimen j ai trouvé kel q 1 bisous
Répondre à lilou

2

chris, le jeudi 24 juillet 2008 à 23:08:49
merci de m indiqué comment resilié trés dur j y arrive pas
Répondre à chris
Resiliation de Meetic (Résolu)Bonjour, Je voudrai quitter meetic avant la fin de mon contrat: impossible évidemmentd e le faire ,à moins de le faire par courrier à la bonne adresse "courrier avec lettre recommandée avec A D réception évidemment. un comble quand on à un ordinateur!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740453-resiliation-de-meetic
Préavis de résiliation orange (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais savoir quand est-ce que ma résiliation chez orange sera effective: j'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui (le 10avril), le préavis est d'un mois et mon forfait se recharge le 9. Sa signifie que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2860468-preavis-de-resiliation-orange
Déménagement : résiliation Free ADSL ? (Résolu)Voila je demenage en fin d'année (à 1 km de là) je suis abonné chez free depuis 4 mois (FREEBOX V.3) Dans mon cas, sur leur site, ils disent "resiliation obligatoire + renvoi de freebox". Frais de resiliation prélevés (moi depuis 4 mois, ca va... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042292-demenagement-resiliation-free-adsl
Téléphone, internet, télévision / comment résilierLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4783-telephone-internet-television-comment-resilier
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
Probléme résiliation sfr (Résolu)Bonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonnement.J'ai donc envoyé une lettre de résiliation avec AR. Un soir un agent SFR... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795001-probleme-resiliation-sfr
Meetic problème pour tchater (Résolu)bonsoir, je suis abonné à meetic et le chat ne marche pas. merci de bien vouloir me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-2246478-meetic-probleme-pour-tchater
Comment se désabonner d'un pass MEETIC ? (Résolu)Je viens par mégarde de souscrire un abonnement PASS MEETIC de 06 mois en pensant que je me lançais pour un mois. Ce n'est qu'une fois la transaction bancaire effectuée que le prix s'est affiché, on ne m'a demandé aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385728-comment-se-desabonner-d-un-pass-meetic
Toutes les réponses pour « résiliation meetic »