Augmenter le nombre de sonneries du telephone

Fermé
pecovic - 25 mai 2008 à 20:57
 remy - 26 mars 2010 à 15:58
Bonjour,
je n'ai pas trouvé comment paramétrer le nombre de sonneries sur mon telephone via internet orange; rien sur le sujet dans l'assistance orange. Trois sonneries, ce n'est pas suffisant.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.

4 réponses

comment augmenter le nombre de sonneries sur mon telephone fixe?
d'avance merci remy
9
Salut,
J'a finalemen trouvé la solution: va dans "espace client" dans le portail orange, puis "mon compte internet". Ensuite , à gauche, dans "consulter/modifier", clique sur "mon telephone illimité". Rediriger mes appels: modifier. Tu as une case avec des choix de sonneries en secondes (jusqu'à 45!). Enregistre ce nouveau paramètre...et ça marche!!
J'espère que ça va marcher pour toi aussi, redis-moi.
@+
5
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 mai 2008 à 21:03
Bsr...

Peut-^tre rien à voir, mais avec la NEUF BOX, il faut que j'aille sur le site du NEUF et c'est là que j'ai accès à tous ces réglages, jamais sur le téléphone lui-même....
Au cas où....

Cdt,

@+
1
Merci Poupougne13,
Je suis déjà allé sur l'assistance Orange pour la téléphonie, il n'y a rien à ce sujet
@+
0
poupougne13 > pecovic
25 mai 2008 à 21:18
Re...

Moi, ce n'est pas dans l'assistance (l'aide en ligne), mais dans le module qui gère la Box , qui me permet d'éteindre le logo sur la boîte, de réinitialiser....!
Mais peut-être est-ce vraiment différent entre Orange et Neuf ?!
Désolé, je suis " à donf" !! ;(

Cdt,

@+
0
bonjour, j'ai le même pb, assistance Orange n'a pas pu m'aider et sur portail Orange site je n'ai pas trouvé ce genre de paramétrage je galère avec seulement 2 sonneries, j'espere que vous avez trouvez la réponse... ça m'intéresse
1