rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter le nombre de sonneries du telephone

pecovic, le dimanche 25 mai 2008 à 20:57:04
Bonjour,
je n'ai pas trouvé comment paramétrer le nombre de sonneries sur mon telephone via internet orange; rien sur le sujet dans l'assistance orange. Trois sonneries, ce n'est pas suffisant.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pecovic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poupougne13, le dimanche 25 mai 2008 à 21:03:10
Bsr...

Peut-^tre rien à voir, mais avec la NEUF BOX, il faut que j'aille sur le site du NEUF et c'est là que j'ai accès à tous ces réglages, jamais sur le téléphone lui-même....
Au cas où....

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13

2

pecovic, le dimanche 25 mai 2008 à 21:09:15
Merci Poupougne13,
Je suis déjà allé sur l'assistance Orange pour la téléphonie, il n'y a rien à ce sujet
@+
Répondre à pecovic

3

poupougne13, le dimanche 25 mai 2008 à 21:18:40
Re...

Moi, ce n'est pas dans l'assistance (l'aide en ligne), mais dans le module qui gère la Box , qui me permet d'éteindre le logo sur la boîte, de réinitialiser....!
Mais peut-être est-ce vraiment différent entre Orange et Neuf ?!
Désolé, je suis " à donf" !! ;(

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Augmenter le nombre de sonneries du telephone »