rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher mon portable en wifi sur l'alice box

miumiu, le dimanche 25 mai 2008 à 20:52:29
Bonjour,je viens de me refaire mettre à zéro l'ordi par un ami seulement quand j'insere ma clé usb wifi pour qu'elle detecte mon alice box c'est la galère. il n'y avait plus de pilotes alors ont ma donné le lien pour le télécharger , c'est fait l'ordi met qu'il est connecter mais pas en totalité je comprends rien... help me
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à miumiu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le dimanche 25 mai 2008 à 23:12:01
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonsoir

si trop bidouille remettre le routeur a zero
en consultant la doc du routeur

ou telephone a l assistance
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.1Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Eraser Portable  5.82 Rv 3Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger CCleaner Portable 2.11.636CCleaner Portable - CCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « brancher mon portable en wifi sur l'alice box »