Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Oubli mot de passe facebook [Résolu/Fermé]

hmf17 - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 20:13
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation mais je ne m'en sort pas. car je reçois sur mon adresse mail un message avec un lien et je tourne en rond. le lien me revoie sur l'identification facebook avec mon adresse email et réinitialiser...at ainsi de suite.
sur le message envoyé sur mon mail il y a un autre lien qui ouvre outlook. je ne comprend rien. help me!!
Lire la suite 

Oubli mot de passe facebook »

36 réponses
Réponse
+84
moins plus
Il te suffit juste de completer la barre de ton adresse email, ils te renverrons ton mot de passe ou tu devra le reinitialiser cad juste en recreer un nouveau et ce sera ton nouveau mot de passe a partir de la .

Pour ceux qui ont perdu le nom, le prenom ET le mot de passe (LOL), c'est die!
Pu qu'a recreer un nouveau FB ;)

Bisou

Réponse
+6
moins plus
j ai perdu mon code secret facebook et je peu plu y allez merci

sydney - 25 mars 2010 à 18:59
comment avez vous fait pour retrouver votre code secret?merci
Réponse
+6
moins plus
mais moi meme le mesaje electronique j ne l recois pas j sais pas pourkoi

Réponse
+6
moins plus
je veus avoir un mot de passe nouveau

Réponse
+5
moins plus
comment changer mon mot de passe

Réponse
+5
moins plus
svp pouvez vous me aidez de reintialiser mon mot de passe son changer mon compte svp j'ai besoin de vos aides et merci par avance

mimi - 11 janv. 2010 à 00:43
je oublié mode passe de face book tu peux m'aidé
Réponse
+3
moins plus
iidem je n arive pas aider moi stp

Réponse
+2
moins plus
j ai oublier le mot de passe sur facebook

Réponse
+1
moins plus
Idem!
J'ai le même problème. Le lien vers lequel Facebook me renvoie est celui de départ.
As tu trouver la solution??

Merci bcp

aurelie - 17 juil. 2009 à 17:30
moi non plus je suis comme toi ca fait 48h ke je cherche et rien je ne c pa comment fair si tu a une solution miracle di moi la auré
hajar rami - 2 déc. 2009 à 18:06
j'ai oublié le mot de passe de fqacebook. quesque je veux faire
mimi - 27 janv. 2010 à 20:04
bonjour j ai un petit souci j ai perdu mon mot de passe et et quand je clik sur mot de passe oublier il me dit qu il faut que je rentre mon code de confirmation que j ai soidisans du recevoir mais que je n ai pas . Que faut il que je face merci.
Réponse
+1
moins plus
aider à retrouver mom mot de passe

Réponse
+1
moins plus
Je n'arrive plus à me connecter à facebook, on m'a réinstallé un mot de passe et quand on me le demande et que l'inscrit on ma répond que çà ne marche pas. Comment faire? ppuvez-vous m'aider, merci

Réponse
+1
moins plus
j'ai oublier mon mot de passe sur face book et il me damande de reintialiser le mot de passe mé il ça marche pas coment pouvez vous me aidez pr accer sur face book ? cvp

Réponse
+1
moins plus
Si tu utilises firefox tu peux en trouver beaucoup

outils-->options-->securité-->mot de passes enregistrés-->afficher mots de passes

Réponse
+1
moins plus
slt j'ai oublier mon mot de passe facebook .
Je clik sur ''mot de passe oublier '' et il me disent de recopier un mot et mon adresse et après ils disent ke je devrais recevoir recevoir un code mais je ne reçoit rien comment faire ?
J'ai vraiment besoin d'aide SVP :)

anouchkaa - 28 août 2010 à 15:25
j'ai le meme probleme que toi alr ci ta réussi stp aide moi
Julien - 31 août 2010 à 22:42
exactement le meme probleme... ca me dit que je vais recevoir le code d'identification par mail mais rien, rien ds les spams non plus, ca fait 5 fois que je le fais et je ne recois aucun email de FB !!!
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,quand j'essaiye de rentrer sur face book il me demande mon code que je n'ai jamais reçu.Comment faire merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
je n' arrive pas a trouver mon code de confirmation

Réponse
+1
moins plus
j ai perdu mon mot de passe facebook

ied - 1 sept. 2010 à 01:29
j'ai oublié mon mode passe
alors chér mec qu'est ce ke j vais faireeeeee
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu mon password sur facebook et je n'arrive plua a activer mon e-mail
comment pourrai-je faire pour activer mon e-mail?

Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai oublie mon mot de passe pouviez vous me l evoye merci a toute l equipe

Ce document intitulé « oubli mot de passe facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
oubli mot de passe facebook - page 2