Rechercher : dans
Par :

Oubli mot de passe facebook

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 18:06:52 hmf17, le 25 mai 2008 à 20:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à facebook.à chaque fois ils me disent que mon mot de passe est erronné et j'ai demandé une réinitialisation mais je ne m'en sort pas. car je reçois sur mon adresse mail un message avec un lien et je tourne en rond. le lien me revoie sur l'identification facebook avec mon adresse email et réinitialiser...at ainsi de suite.
sur le message envoyé sur mon mail il y a un autre lien qui ouvre outlook. je ne comprend rien. help me!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « oubli mot de passe facebook » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

mentos, le 10 aoû 2008 à 11:23:14
  • +1

Idem!
J'ai le même problème. Le lien vers lequel Facebook me renvoie est celui de départ.
As tu trouver la solution??

Merci bcp

Répondre à mentos

4

lama, le 10 fév 2009 à 01:22:58
  • +4

J'ai oublie mon nom et prenom et le mot de passe

Répondre à lama

9

aurelie, le 17 jui 2009 à 17:30:43
  • +3

Moi non plus je suis comme toi ca fait 48h ke je cherche et rien je ne c pa comment fair si tu a une solution miracle di moi la auré

Répondre à aurelie

15

hajar rami, le 2 déc 2009 à 18:06:52

J'ai oublié le mot de passe de fqacebook. quesque je veux faire

Répondre à hajar rami

5

melanoche49, le 5 mai 2009 à 20:32:43
  • +2

Iidem je n arive pas aider moi stp

Répondre à melanoche49

6

Drawingbook62, le 5 mai 2009 à 23:04:52
  • +10

Il te suffit juste de completer la barre de ton adresse email, ils te renverrons ton mot de passe ou tu devra le reinitialiser cad juste en recreer un nouveau et ce sera ton nouveau mot de passe a partir de la .

Pour ceux qui ont perdu le nom, le prenom ET le mot de passe (LOL), c'est die!
Pu qu'a recreer un nouveau FB ;)

Bisou

Répondre à Drawingbook62

7

twek, le 19 mai 2009 à 18:08:05
  • +2

Salut
Moi j 'ai eu ausi affaire à ce probléme à part que lorsque je réinitialise mon mot de passe tout vas bien je vais naviguer sur facebook tt ca et quand je ferme la page et que je tente de revenir sur facebook me connecter ...
rebelote ...( sa mémé ) (en string)
je tape pourtant le meme mot de passe
ça ne marche pas!!
HELP!!!!!!!!!

Répondre à twek

8

aymen, le 29 jun 2009 à 09:20:29
  • +7

Comment changer mon mot de passe

Répondre à aymen

10

abcdefg, le 15 aoû 2009 à 12:18:50
  • +7

Aider à retrouver mom mot de passe

Répondre à abcdefg

11

paupau, le 16 sep 2009 à 15:24:27
  • +4

Je n'arrive plus à me connecter à facebook, on m'a réinstallé un mot de passe et quand on me le demande et que l'inscrit on ma répond que çà ne marche pas. Comment faire? ppuvez-vous m'aider, merci

Répondre à paupau

12

youzar, le 19 oct 2009 à 17:42:09
  • +3

J'ai oublier mon mot de passe sur face book et il me damande de reintialiser le mot de passe mé il ça marche pas coment pouvez vous me aidez pr accer sur face book ? cvp

Répondre à youzar

13

youzar, le 19 oct 2009 à 17:48:04
  • +4

Svp pouvez vous me aidez de reintialiser mon mot de passe son changer mon compte svp j'ai besoin de vos aides et merci par avance

Répondre à youzar

14

hathem abou ali, le 24 nov 2009 à 17:55:08
  • +1

Hello

Répondre à hathem abou ali