Rechercher : dans
Par :

Prob TV firstline

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 09:55:48 poetic62, le 9 avr 2004 à 14:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tt le monde, voila je v devenir fou, g acheté une TV firstline RFL55,il s'agit d'un appareil d'expo, sans télécommande. J'ai donc choisi une telecommande universelle, la seule dispo qui prené la marque es la Bluesky URC-2110 ( un truc tt simple). Malheureusement et comme toujours, la télécommande meme avec different code ne marche po, g tout essayé.Les chaines je les chnages manuellement c po grave, mais par contre je n'arrive pas a utilisé les fonction AV pour jouer au console par exemple.
Pourriez vous me dire comment faire sans la télécommande? car manuellement ca passe de la ch0 a la ch99...
MERCI BOCOUP

Meilleures réponses pour « prob TV firstline » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

Galsungen, le 9 avr 2004 à 15:41:25

Euh ici c'est un site d'entraide informatique, pour les ordinateurs, les télévisions on y connait pas grand chose :p

vas sur le site du fabricant de ta télé et télécharge en pdf la doc technique :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

poetic62, le 9 avr 2004 à 15:52:55

Le probleme y a pas de site!! lol
Mon lecteur dvd passe impecc , ca il switch tt seul, mais la gamecube c impossible
help please

Répondre à poetic62

3

Galsungen, le 9 avr 2004 à 17:41:24

Si tu vas sur la chaine zéro, il ne la considères pas par défaut comme av ?

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

4

poetic62, le 9 avr 2004 à 18:03:37

Non. je le vois bien quand je mets mon dvd en marche il passe sous AV1 ou AV2 tout depend de l'entrée ou je le mets. Mais pour la gamecube il se passe rien, et je trouve pas le moyen qui permettrait d'avoir l'image de la gamecube. Ca m'enerve!!!!

Répondre à poetic62

5

poetic62, le 9 avr 2004 à 18:09:54

Si tu connais un forum ou un site qui pourrait m'aidé je ss preneur

Répondre à poetic62

6

falcom, le 13 fév 2008 à 09:55:48

Salut j ai perdu la notice de cette telecommande on la programme comment je m en souviens plus merci.

Répondre à falcom