rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch 1.3 rome total war

frankylamalice, le dimanche 25 mai 2008 à 20:31:35
Bonjour,
j'ai une version cracké de rome total war et je n'arrive pas à installer le patch 1.3!!! quand je le lance un message d'erreur apparait à l'ecran,comme quoi je dois fermer les applications et vider mes fichiers temporaires et voir ma connexion internet!!! j'ai fait tout cela mais le patch ne veux tjrs pas s'installer!!!si quelqu'un a la solution merci mille fois de me contacter!!!! merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maijin, le dimanche 25 mai 2008 à 20:33:07
généralement un jeu "cracké" n'accepte pas les patchs ! de toutes façon c site ne t'aidera pas car cette pratique est illégale pour plus d'information consulte la charte
Comment repasser de patch 1.3 au 1.0 sur cod2 (Résolu)bonjour, voila il y a longtemp j'ai telecharger le patch 1.3 mais m'intenant je veut repasser au patch 1.0 comment faire pour y arriver sen le desinstaller merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2618286-comment-repasser-de-patch-1-3-au-1-0-sur-cod2
Help (SOS) Rome total War (Résolu)Bonjour, Je lance Rome total war et après quelques secondes il s'éteint sans message d'erreur et cela après avoir nettoyer mon ordinateur avec Wise disk cleaner 3.SVP comment faire pour qu'il remarche. www.commentcamarche.net/forum/affich-6882959-help-sos-rome-total-war
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Filename doesn't exist (Résolu)Bonjour, j'ai voulu installer le patch 1.2 de rome total war(pour instaler plus tard le mod total realism) mais déjà il y a un probleme... en effet je lance le jeux et ça me met Error : filname doesn't existe éöa(avec le truc qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024897-filename-doesn-t-exist
Supprimer un patch, comment faire ? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir comment je peux supprimer le patch 1.3 que je viens d'installer sur Battlefield2 qui me causent des crash du jeu. Je peux le faire en passant par le Registre, le repertoire du jeu ? Merci d'avance pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6030738-supprimer-un-patch-comment-faire
Les "nouveaux" Jeux en COOP _listons les (Résolu)Liste non hexostive sur les jeux jouable en coop de base ou grace à un mode (mettre le nom du mode) Alors je commence : -Diablo 2 -Doom 3 (Mode OpenCoop) patch 1.3 de doom et non 1.3.1 + OpenCoop 1.0 pour les français -Quake 4 (Mode OpenCoop) assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985861-les-nouveaux-jeux-en-coop-listons-les
Toutes les réponses pour « patch 1.3 rome total war »