|
|
|
|
Bonjour,
JE POSSÈDE UN ordinateur WINDOWS XP SP3 AVEC 704 MO DE RAM ET 2 DD DE MARQUE UNIKA (maintenant c unika multimedia) UN GRAVEUR CD ET LECTEUR CD/DVD ET LECTEUR DE CARTE...(annee 2002) et INTEL CELERON
Je voudrai installer Windows 95 ET L'UTILISER AVEC WINDOWS XP (je voudrai le mettre en multiboot avec le menu de selection du OS a utiliser a chaque demarrage).
jai le cd d'installation (Windows 95b) et le cd de demarrage (Windows 95b/98).
le probleme c que je ne c pas si Windows 95 pourra fonctionner correctement avec un pc récent ? ( en sachant ke je devrai diminuer la memoire ram à 512 mb)...
MERCI ET ESSAYER DE ME REPONDRE O PLUS VITE. :)
@+ MuneebConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Salut tout le monde pour instaler win95 98 faite comme ca instaler msdos 6.22 fichier iso disponible sur allbootdisk.com (iso image cd a graver sur cd ou a emuler sur une machine virtuelle ) ,pour instaler msdos faite fdisk nouvelle partition dos primaire elle est activer ensuite echap redemarer le pc virtuelle ou non puis format c: /s ou format c: \s c ,est la lettre du disque dur copy *.* c: ne pas copier command.com ejecter le cd ou iso virtuelle puis redemarer mettez le cd de win 98 ou 95 mettez vous sur le cd ex: r: puis tapez install ou setup ceci marche pour win1.x 2.x 3.x il sont telechargeable legalement sur win3x. mario67310@ hotmail.fr |