Codes super mario 64 ds

Fermé
Missclaude Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 25 mai 2008 à 19:52
 peach 64 - 12 août 2009 à 12:14
Bonjour, Je suis bloquée sur super mario 64 ds. Ai déjà trouvé 143 étoiles. Je sais où sont les 7 qui me manquent mais impossible de les avoir. Si qqn connait des codes merci de me les donner.
A voir également:

35 réponses

Ben, en faites, j'ai pas de codes à te donner mais je te conseille d'appuyer sur SELECT pour avoir un aperçu des étoiles.Normalement tu dois avoir 30 étoiles secrètes et 8 étoiles par niveau.Si il te manque des étoiles secrètes, je peux te donner la liste:1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges.
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées.
10.Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes.
11.Dans le jardin à l´arrière du château, détruisez les blocs rouges et récupérez les 5 étoiles argentées.
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible.
14.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l´étoile.
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges.
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
18.Dans le tableau du 2e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l´autre côté du miroir.
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur).
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l´arbre. Détruisez le bloc noir.
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huit pièces rouges.
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
290
bon moi jais 70 etoils et je voudrais savoir comment je fais desendre tous leau et ouvrir le canon dehors
0
duchesse > alexandre
12 août 2008 à 15:03
poure ca il fo 110 étoile
0
yoshiiiiiiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 > duchesse
18 oct. 2008 à 15:40
jnai 123 moi et jai pas encore le canon help!
0
wariometal > yoshiiiiiiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 20:15
fo 150 etoiles pour ouvrir le canon
0
je voulais savoir 2 trucs ou sont les 100 étoiles de tout lé niveaux et ou sont les pièces rouges du bowser 3 stp merci
0
salut tout le monde, si vous voulez des conseils demander moi
pour informations :
- j'ai 150 étoiles
- j'ai attraper tout les lapins
- je sais baisser l'eau ;)
- je connais plein d'astuces et de soluces des glitches and tricks
76
lc-rob169** Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 17:06
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour prende une pièce rouge dans le monde ou on débloque mario qui se trouve dans un tronc avec des barreaux .
J'ai tout essayer je n'y arrive pas .

Merci de me répondre .

ROBIN
0
HELP!J'ai bsoin de codes pour SM64DS super fun et courts a entré!
J'aimerais auci avoir des codes pour changer d'aparance!
Et autre type de codes funs et courts a entré!
0
sammy > minimaro104
5 janv. 2009 à 07:44
dsl ya pa tou ce ke tu demande
g fé tt les blogs les sites de codes et ya pa de codes sur SM64 DS voila autrement le fin st nule
0
lrtqAA2KJB/KYFI85EIK756O86Ruigl
25 janv. 2009 à 16:35
bonjour jaimeré ke tu me done lendroi préci pour luigi é jé 76 étoile aide moi stp helpppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Slt, comment est-ce qu'on fait pour casser des caisses sous l'eau avec mario ? Je suis qu'au debut du jeu je n'ai que 10 étoiles.
merci
0
ils sont situés où les lapins brillants?
24
une question, comment avoir luigi et wario? s'ils vous plait
22
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
27 juil. 2008 à 11:34
regarde ici
0
lili > jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2008 à 22:44
comment aceder au balcon du roi boo s il vous plais .

lili
0
yoshiiiiiiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:43
Tu va dans le manoir du gros bou/pour luigi/et monter avec une fleur tu trouveras une salle de luigi rentre dedan et trouve le boss pour le battre'wario tu pongne luigi va dans la salle du mirroir tu verras des fleur poggne en une et passe dans le miroir et vans dans le tableau de wario et bas le boss
0
warriordesjeux
15 févr. 2009 à 08:42
pour avoir luigi faut ke taille dans la cour du chateau et ke tu tue le gro boo tu verra un chateau miniatur ki apparaitra et tu saute dedans (i te faut mario) tu monte a lé tage du chateau par la troisième porte en partant de la gauche entre fait un saut mural et tu atterira sur une grille orange sort par la porte et va a la toute dernier va sur le morceau de bois en hauteur et utilise la fleur de puissance tu verra une porte en hauteur tu entre et a toi de jouer
0
abc > yoshiiiiiiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
17 févr. 2009 à 19:48
mais mon frére a trouvé les lapins luisants (tous) au bout de 70 étoiles --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai 144 etoiles et je suis dans le 3e bowser(que j'ai deja battu)je cherche les piecess rouges et je ne trouve pas la derniere!La bomb rose me l'indique mais je ne la trouve pas,quelqun peu me l'indiquer SVP??
17
el é ou la salle pour allumer les blocs rouges
15
tit misstingette du 62
15 déc. 2008 à 18:55
ba normalemen au bou de 10 étoile au centre du chateau tu a une lumiére blanche tu regarde avec la vue panoramique tu va te trouver dans un niveau aérien et la tu enfonce linterupteurrouge pi vila





au fait qelqun peu me dire comment faire un sau en demi lune

HELP ME!!!!!!!
0
lc-rob169** Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 > tit misstingette du 62
17 déc. 2008 à 17:08
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour prende une pièce rouge dans le monde ou on débloque mario qui se trouve dans un tronc avec des barreaux .
J'ai tout essayer je n'y arrive pas .

Merci de me répondre .

ROBIN !
0
vic > lc-rob169** Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
26 déc. 2008 à 22:36
pour la piece rouge derrierre les baros il fo ke tu ai luigi ke tu prene la fleure de puissance ki se trouve dans un bloc et tu deviendra invisible. ensuite tu passe derriere les bareau
0
clems > tit misstingette du 62
18 janv. 2009 à 11:27
pa 10 etoile mé 15
0
donc voila certain d'entre vous on + de 50 étoile est plus donc je voudrais savoir a un moment il y a des bloc noir dans le jeu et je voudrais savoir comment les casser...et puis aussi dans le monde bobombeil ya une étoile que je n'arrive pas a avoir elle est derrière un truc enchainé (je ne me souvien plus du nom)elle est dans une "cage " donc pas trop d'info mais bon
merci d'avance
11
ecrazatator5
29 janv. 2009 à 01:43
ou est la salle des personnages
8
bonjour la salle des personnages est dans le chateau monte les escalier et va la porte a droite avec marque 1*
0
jetix > flamme1998
10 févr. 2009 à 21:55
esque on peut avoir waluidi dans la porte blanche dans la salle des personnage
0
joriiiiiic > jetix
14 févr. 2009 à 14:06
eskuser moi mé il y a 2 codes pour sm64ds g une supercard et g des codes (2) et j'aimerais bien savoir comment on va dans le balcon du roi BOO merci de repondre ....

slt


repondé vite chui pressé svp



Joric.
0
joriiiiiic > joriiiiiic
14 févr. 2009 à 14:11
PS: chui rendu a 51 etoiles
0
super mario > joriiiiiic
20 févr. 2009 à 20:26
dabor joric tu va dan lmanoir du big boo ( roi boo) si tu na poin fé le 1er niv tu doi tué tou lé boo du manoir ensuite tu doi tué big boo dan le hall principal ( il dise le roi boo mé cé po lui ) ensuite tu la tué t pren létoile té dan la cour du chato tu retourne ché big bootu a maintenan un esc&alié dan le hall principal tu le monte pren la 2ème porte a droite si tu na po débloké lé poin "?" tu entr dan le chato ( o débu de la parti kez tu a comencé) tu va dan le soleil ya une lumière tu apui sur x ensuite tu regarde le soleil vole avec mario (avec lé ot pers. sa march po) tu a une tour tu apui sur linterupteur "?" tou lé bloc "?" son solide ensuite tu reva dan le manoir de big boo tu pren le bloc "?" une fleur de puisance aparétra tu la pren avec mario tu gonflera come un balon é tu va toujour tou droi ya une porte deva,n toi tu apui sur "r" tu fra une atke rodéo é tu dégonflera bref tu entr é a coté de to ya le tablo pour sové luigi mé tu avance encore de 8 devan é 5 pa a droite tu a une porte tu va dedan é tu doi combatre big boo voila si tu ve dotconseil inscri toi o club nintendo
0
Bonjour je voudrait savoir se que sa fait d'avoir 150 étoiles ???
8
voila jai 110 etoile et touit les lapins brillant donc si tu veut les avoir il n'on pas d'endroit spécifique il sont la ou d'autre lapin sont deja apparu sinon tu prend yoshi tu sort et tu rentre de la l'interieur du chateau et tu vera a force un des trois lapins sera remplacé et sera devanus brillant bonne chance
7
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
27 juil. 2008 à 11:32
il y a un truc faux:tu ne peux pas avoir tous les lapins: celui de luigi ne se débloque que a la 150 ème étoile
0
tthhkfpgùpf$ùts$iq > jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
20 févr. 2009 à 19:29
non moi jai 99 étoilezs jé eu tou lé lapins luisan ton truc é fo
0
melow > jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
3 avril 2009 à 15:55
Faux également =)
On peut aller sur le toit sans se servir du canon. Pour cela il faut Luigi, regardez sur youtube, moi je l'ai fait avec ça, j'ai 107 étoiles et sur le toit il y a 2 ou 3 vies, une caisse rouge et pour Luigi un lapin vert =)
0
est ce que tu as trouver les bloc rouge
7
oui jai trouvé puske jlai fini le jeu
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
27 juil. 2008 à 11:34
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/02306487.htm
6
moi je ne suis qu'a 47 etoil
pouvez vous me dir comment ouvrir la grande porte centrale juste quand on rendre dans le chteaux merci
0
eliott > geogeo
20 déc. 2008 à 13:20
il te fau 50 etoile tu connais jardin fantôme ba rentre pas regarde dabord regarde le couloir en entier
0
melow > geogeo
3 avril 2009 à 15:57
Il faut battre Bowser des Laves, c'est à dire au sous sol
0
salut, g 149 étoiles, il me manque celle qu'on obtient avec 100 étoiles dans le monde des airs (14) car j'aimerias obtenir les pièces bleues : g trouvé l'interrupteur mais à chaque fois je ne vois qu'une pièce bleue, savez vous où sont les autres (elles doivent être à coté normalement mais où???) MERCI !!!
6
il est ou le monde 5 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
5
Tu veux sans doute parler du manoir du roi Boo?Si c'est le cas, il se trouve dans le gros Boo à larrière du chateau
0
dans le jardin des boo tu tu lgros
0
didier111111 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 10:52
bonjour le monde 5 est vous voyer qand vous avez la premiére clef de bawservous allez une porte a côté de l montagne glagla vuste a coté vou voyer une porte maron vous entré vous voyer un fantôme vousle suivais et ensuite vous voyer plain de fantôme vous avansser tout droit vous éte prés d'une fontaine vous allez a gauche
ensuite vous aller tous doit vous voyer un grand fantôme vous faite un saut sur le derriére de mario ou luiji ou wario puis le fantôme va lesser un un trucvous entrez dans le truc.salut
0
bonjour moi j'ai 149 étoiles mais il me manque une étoile secrète ya t'il moyen de récupéré 100pièces dans bowser des laves ou des cieux ou alors desténèbre il n'ya jamais assez de pièces
5
Si tu veux des étoiles, il suffit d'avoir 100 pièces dans un stage et tu as une nouvelle étoile (j'ai 37 étoiles et j'ai fait cette technique 2 fois).
Le plus facile pour faire ça c'est le monde 1 et celui de l'île flotante.
5
as-tu recupéré 100 pieces dan chak nivo ?
5
C'est bon j'ai trouvé la piece!
5
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
10 juin 2008 à 15:43
cé koi son nom?
4
c'est le manoir du big boo
0
salut les gars jvien de voir ce site parce que je cherchais des codes pour mario(même si jai fini 3 fois le jeu avec 150 etoiles^^jai galéré) et voila si vous avez des codes bien n'hésitez pas à me les communiquer^^.

a+
4
yoshiiiiiiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:50
Moi jai 123 étoile et je ne trouve pas plus help
0
vic > yoshiiiiiiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 20:43
ta trouver les etoiles secretes du chateau (yen a trente)???
0
ALEX 64 > yoshiiiiiiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
4 mars 2009 à 15:11
OUI MAI MOI G 137 etoile et il manke trois
0
melow > ALEX 64
3 avril 2009 à 15:58
Il t'en manque 13 , il y a en tout 150 étoiles et pas 140 ;-)
0
Est ce ke t'a délivré la princesse peach?
Répond moi vite car je ne reste pa longtemps chez ma mamie après je rentre chez moi
0