rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emoticone pour msn messenger

la lionne, le dimanche 25 mai 2008 à 19:26:53
Bonsoir, voilà en fait je voudrai mettre des emoticone pour msn mé pour le telechargement j'arrive pas a le fair sa marche pas. sis kelk'un peu m'aider sa seré kool; bye
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à la lionne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 priscillia002, le dimanche 25 mai 2008 à 19:39:48
si tu veut téléchargé des émicones de messenger il faut tapé dans google :"émicone msn messenger pour mac " un truc de ce genre et tul le trouve!! mais si tu veut avoir des émicone lors d'une conversation ton amis te sor un émicone que tu voudrais tu nas qu'a appuyé sur ctrl et tu place ta souri sur lémicone (tout en clikan ) puis bingo tu as tes émiconee

allé bizou !
Répondre à priscillia002
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « emoticone pour msn messenger »