Rechercher : dans
Par :

Changer carte graphique dell dimension E520

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 10:49:13 acegik, le 25 mai 2008 à 19:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite changer la carte graphique de mon dell dimension E520 pour pouvoir jouer a un minimum de jeux video récents mais je ne sais pas si celle que je vais acheter sera compatible quelqu'un connaitrait un site pour me le dire svp?
merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « changer carte graphique dell dimension E520 » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

tartosuk, le 9 oct 2008 à 20:59:07

Ouais j'ai exactement le même problème
si quelqu'un peut donner une liste des cartes compatibles ou un lien :p

Répondre à tartosuk

2

Hydro, le 25 oct 2008 à 10:44:51
  • +1

Bonjour, le probleme m'a été posé et j'ai réussi à installer une nvidia 8800 GTS 640MO après quelque modif mais maintenant pour les jeux il n'y plus de problème. Contacter moi pour plus d'info

Répondre à Hydro

3

Hydro, le 25 oct 2008 à 10:49:13

Pour plus d'infos il y a bien un lien internet mais je ne sais plus lequel, il y avait des photos. En tout cas sur le forum Dell vous aurez des infos en tapant Dimensoin E52O et nvidia 8800 , de même sur google .
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y une partie du cache plastique du procésseur à couper pour pouvoir loger la carte mais une fois bien fait il n'y pas de soucis. A plus et bon courage

Répondre à Hydro
Collection CommentÇaMarche.net