|
|
|
|
Bonjour,
J'ai malheureusement installé SP3 lorsqu'il m'a été proposé par Windows Update le 12 mai dernier.
Depuis, le démarrage de Media Center provoque :
- ehshell.exe - Échec de la validation de nom fort X La validation de nom fort a échoué pour l'assembly 'C:\WINDOWS\ehshell.exe'. Le fichier a pu être falsifié ou il est partiellement signé mais pas totalement avec la clé privée correcte.
- ehshell.exe - Service de débogage du Common Language Rntime ! L'application a généré une exception non gérée. ID processus=0x220 (544),ID thread=0xf38 (3896). ...
Impossible de restaurer le système à une date antérieure.
Comment pourrais-je corriger ce problème ?
Merci de votre aide.
Configuration: Le PC est un Sony VAIO VGC-RC204 avec un processeur Intel Pentium D940 3.2GHz Windows XP Media Center (SP1 et 2 avaient bien été installés et toutes les mises-à-jour faites) Internet Explorer 7.0
Répondre à sev_and
|
Oui en effet ! J'ai du rebooter mon PC avec une ancienne config (mon Hewlett Packard m'a proposé un remove system) car comme toi, j'ai désinstallé SP3 par le panneau de config.
|
Hello,
|
Bonjour,
|
Salut à tous!
|
Pour ma part formatage obligatoire, sa me fais bien chi... car j'ai passer plus de deux heur a essayer de trouver le problème rien a faire, déjà que j'avais des soucie de mise a jour sous vista (écran noir au démarrage) !
|
J'ai voulu reformater mon PC et reinstaller XP MEDIA CENTER 2005 (SP2). L'installation s'est déroulée sans probleme y compris les mises a jourr sauf INTERNET EXPLORER 7. Une deuxieme tentative (aprés reformatage complet) avec installation directe de la mise a jour SP3 puis les autres . Toujours impossible a installer IE 7- Idem pour media player 11
|
Microsoft me propose :
|
Je crois avoir trouvé sur le site d'un MVP. Il faut lancer la commande:
|
Alors j'ai eu microsoft service pour m'aider et : (si vous n'êtes pas confiant, je vous conseille de faire comme moi, c'est de contacter le service de résolution des problèmes de microsoft !)
|
Salut a tous
|
Pour ma part j'ai un HP XP média center version 2002 j'ai eu le même problème mais aprés avoir installer le windows live 2009,lorsque j'ai installer celui si il m'a installer le net. framework version 2 j'avais le même message d'erreur et j'ai suprimer tout les composant installer par windows live messenger 2009 donc le fameux net. framework 2 et depuis tout remarche comme il faut |