Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ne pas recevoir d'email d'un contact bloqué [Résolu]

Lulu001 7Messages postés 25 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 11:26
Bonjour!
J'aimerai savoir comment faire pour qu'un contact msn bloqué ne puisse pas vous envoyer d'email. si c'est possible...
merci d'avance
Lire la suite 

Ne pas recevoir d'email d'un contact bloqué »

16 réponses
Réponse
+9
moins plus
j'aimerai blocké un contact mais je n'arrive pas?je recois tj ses méssages
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
ok merci, pour ceux que ca interessent j'ai été dans ma boite email puis "option" puis "Expéditeurs autorisés et bloqués" et j'ai vu ca: "Bloquez les expéditeurs dont vous ne souhaitez pas recevoir les messages électroniques pour que ceux-ci soient directement supprimés." donc je n'avais qu'à rentrer l'adresse de la personne ne question et voilà!
merci encore pour toutes vos réponses!
chris - 7 oct. 2011 à 01:54
merci a toi! ton explication m' a bien aidé!!!!!
jean - 27 févr. 2012 à 19:39
merci beaucoup super explication
anonymous - 23 mars 2012 à 11:26
thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu traite l'email en courrier indésirable
chris - 7 oct. 2011 à 01:54
pas suffisant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut lulu,

Mets le en Indésirable Sur ta boite à message Hotmail ;-)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je sais que l'on peut mettre l'email en indésirable mais le probleme c'est que je l'ai dejà fait avec des sites qui font leur pub et ils réapparaissent quand même dans "courrier indésirable" j'aimerai ne plus avoir du tout d'email de la personne bloquée, svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Saluu :)
le mieux c'est de te faire une nouvelle adresse msn et tu l'envoi a tt tes contacts sauf la personne que ta bloker !

Parce que tu peux rien y faire si cette personne t'envoi des mails !!

Et fait attention avant de permettre a des contacts de faire parti de ta liste ;)
Bon courage !
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si Tu Fait la manip comme tu la décrites Tes messages seront directe supprimè ,, A moins qu'il crée une nouvelle adresse E-mail ... ;-)
slayer88-88 - 6 nov. 2008 à 18:11
casa83@hotmail.fr
ana slayer min amriqua
doney moi votre msn par une message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup de vos réponses, très rapides!! mais mon adresse me sers comme outils de boulot alors je ne peux pas changer d'adresse comme je veux, enfin je vais essayer de mettre un email de la personne bloquée en indésirable, mais ses emails que la personne me renverra sera-t-elle dans les courriers indésirables?
merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu Veux vraiment Crée Une nouvelle adresse E-mail , Sauvegarde d'abord tes contact ( contact => enregistrer les contact messenger ) Puis en créant une nouvelle adresse E-mail ( contact => importer les contact messenger ) ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi mes msg facebook arrivent sur ma boite mail msn en courrier indesirable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ne pas recevoir d'email d'un contact bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?