rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Son Adobe premiere elements

mguais, le dimanche 25 mai 2008 à 18:42:20
Bonjour,
J'ai un probleme de son lorsque j'importe ma video sous adobe premiere elements 3.0 : si tout fonctionne tres bien lorsque je lis la video d'origine sous windows, des lors que j'importe la video, le son est beaucoup plus rapide et j'ai une sorte d'echo sur certaines fins de phrases. J'ai reussi a corriger le debit du son en ramenant "l'extension temporelle" a 65%. Par contre je n'arrive pas a corriger l'echo.
Lorsque je regarde les proporietes je constate que le fichier d'origine et le fichier une fois importé sont tous les deux en 48000htz mais l'une est en 16 bits et l'autre en 32bits. Je pense que le probleme vint de là, mais comment coriger ?Merci de votre aide. c'est important pour moi...
Morgan
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mguais  Signaler ce message aux modérateurs
Adobe premiere element 2.0 (Résolu)Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je veux tout encoder au format dvd pour avoir mes menus, l'encodage s'arrete tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358038-adobe-premiere-element-2-0
[adobe premiere elements] encodage et gravure (Résolu)Bonjours à tous. Je viens de me mettre à la vidéo numérique, donc achat d'un camescope avec lequel m'a été fourni le logiciel "Adobe Première Eléments v 1.0". Premier essai : tournage d'une séquence d'une minute, installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057286-adobe-premiere-elements-encodage-et-gravure
Problème encodage dvd adobe premiere (Résolu)Bonjour à tous, Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précédemment encodé (format mpeg1dvd, 720x576, 25 i/s, PAL widescreen, environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633731-probleme-encodage-dvd-adobe-premiere
Lecture d1 projet adobe premiere:image invers (Résolu)Bonjour, Je viens de terminer un projet d'adobe premiere elements 4. je l'enregistre sur mon dd pour visionnage (tout se passe bien pendant l'encodage) mais à la lecture l'image est inversee de haut en bas et de droite a gauche !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4852086-lecture-d1-projet-adobe-premiere-image-invers
Probleme avec les fichiers vob (Résolu)Bonjour, je fais de la video familliale avec adobe premiere elements 4. j'ai fait déja une dizaine de dvd qui sont issu de vhsc et qui ont créé des fichiers vob ce qui fait que je me retrouve avec une multitude de fichier vob genre:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7384923-probleme-avec-les-fichiers-vob
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Toutes les réponses pour « Pb Son Adobe premiere elements »