KFR TeRRor
13 juin 2009 à 21:14
Sachez que les pseudos codes du styles " Bas, Right back, Y, X, X, etc ", ce n'est pas du tout réél, aucun cheat n'est possible de cette maniere. La seule façon de tricher sur Halo 3 est de faire soit du modding ( moddification de maps/personnages ) mais là, vous vous faites bannir en 17 secondes ( si si ^^ ... Votre console sera bannie a jamais du Xbox live ), soit de standby ( mettre les joueurs dans le rouge, il faut une connection de pont entre le pc et xbox, etc ... Je ne veux pas vous expliquer ca sur le site, de plus ca ne sert à rien de tricher ). Apres, il y a le host booter ( booter = exclure des gens sans avoir le host = connection ). Et pour finir le modding du G-score n'est pas reconnu par Bungie, seulement si vous vous attribué 20 000 G score à la même minutes, c'est impossible, donc là vous vous ferrez bannir de suite ( 1 semaine la premiere fois, 2 semaines la 2eme fois, 1 mois la 3eme fois, 1 an la 4eme fois ). Pour cela il faut modifier les codes d'état de votre xbox ( ceux visibles dans votre interface ), pour cela il vous faut etre un crack en informatique ( votre xbox peut griller si vous vous y prennez mal ).
Voilà, si vous avez besoin d'être boost ( legit, sans triche ) en Xbox live, voici mon gamertag : KFR TeRRor
Je suis level 50 ( Head to head, slayer, sniper, Lone wolves, double team, MLG, ... ), j'ai monté plus de 70 comptes level 50.
A bon entendeur.