Salut je suis comme vous et deteste les tricheur....par contre il existe des code de triche, moi aussi je l'ai vue, mais en anglais...;c'est pas que je voulais tricher, mais vue que j'en avais marre aussi, je voulais pouvoir les detecter plus facilement pour les dennoncer a microsoft....j'ai eu des doutes sur certains generaux qui avait 25000 point de succes, souvent des ricains : resultat, je pose une plainnte pour alteration et miracle....le type se retrouve ejecter de la partie suite a un bug qui ressemblais fort a un backup de serveur hallo...et a mon avis, le type a ete banni du live pour alteration ( pucage de xbox, quoi ) apres il y a le bug "naturel" de halo 3 : c'est a dire que plus tu as d'XP, plus c'est dure de monter en niveau...j'au eu mon premier compte bloqué a 39, impossible de monter...alors que je mettais regulierement des toise a des 45, lol !alors j'ai fais comme beaucoup, un deuxieme compte, et j'ai cheater l'XP !
ca consiste a jouer en social et quiter les games avant la fin, puis a rejouer en classer contre des noob ( he oui, pas d'xp, pas de grade, mais tu gagne des niveaux, du coup, tu reste "bleu" mais genre niveau 20 et tu vac continuer a jouer a vec des "vrai bleu" ou tu vas deja recuperer une bonne partie des succes comme invulnerable, perfection, etc....mon deuxieme compte, j'aurrais pus le metre en niveau 50...mais je l'ai pas fait, car j'ai pas le niveau 50 !! je suis rester au niveau que je pense avoir: 45 !!!
et c'estce qu'il faut faire, car si ton vrai niveau est 28, mais que tu monte ton 2° comte 50, tu tombera tout le temps sur des 50 ! : resultats : tu aurra un ratio pourri avec des moins -15 a chaque games, et toute ta liste d'amis te banirra !!!
crois moi, je suis dans la team FH avec des mec qu'on mon niveau, et quant on tombe sur un general qui fait -15 : c'est un cheater et un noob....en gros on se moque de sa face....et il fini avec une plainte...et une evaluation..;
y aceux aussi qui achete leur comptes....j'en connaissai un 50 qui faisait 2 frag et encore...le pauvre maintenant peine a jouer avec gens, tout le monde se fout de lui....
non, vraiment...;si t'es pas trop bon, fait toi une raison, au pire fait comme moi si tu a eu le probleme d'xp et de niveau....mais si non, fait comme tout le monde te dit, ne triche pas, ca degoute la majorité du jeu en ligne !