Rechercher : dans
Par :

Acheter Carte graphique Portable

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 17:33:16 TankilyoraDbug, le 25 mai 2008 à 18:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un site qui vendrait des cartes graphiques pour PC portable. Merci.
De plus, le socket processeur des cartes mere de pc portables est il toujours le même ? Ou alors s'il supporte un Core 2 duo, quel est le socket utilisé ?
Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 cha­ts tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le ­coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 ­de lésions sérieuses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acheter Carte graphique Portable » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...

1

irongege, le 25 mai 2008 à 18:41:48

Bonjour

On ne peut changer les cartes graphiques que sur quelques pc portables haut de gamme.
Le socket présent sur les cartes-meres de portable dépend des processeurs utilisés donc différent. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

3

TankilyoraDbug, le 25 mai 2008 à 19:03:08

Je suppose que tu veux dire qu'on ne peut que changer la GPU que si notre pc portable a une GPU et non pas un chipset intégré.
Dans mon cas, mon PC a une 8600M GT, c'est pourquoi je me demandais si je pouvais la changer (je sais qu'il est possible de l'enlever). Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 cha­ts tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le ­coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 ­de lésions sérieuses.

Répondre à TankilyoraDbug

4

irongege, le 25 mai 2008 à 19:05:57

Il faut que tu regardes les caractéristiques de ton pc pour savoir si tu peux la changer ou renseignes toi sur le site du constructeur T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

sheune26, le 25 mai 2008 à 18:47:47

Salut va faire un tour sur ldlc.fr tu y trouveras a peu prés tout ce que tu veus

Répondre à sheune26

5

informatikmann, le 25 mai 2008 à 19:06:02

U peux la changer si tu as du mxm. La plupart des gens te répondront sans savoir parce qu'ils ne connaissent pas le mxm. Maintenant, le mxm est soi disant universel mais en réalité c'est loin d'être le cas. Des marques comme HP, toshiba, ... font des cartes soi disant mxm qui leur sont bien particulières.

Ce n'est certaienement par sur ldlc que tu trouveras ça ...

Va voir sur www.mxm-upgrade.com ou quelque chose dans le genre mais ça coûte hyper cher

Répondre à informatikmann

6

TankilyoraDbug, le 25 mai 2008 à 19:08:43

Oui. J'ai auparavant surfé sur le net et suis tombé sur ce site MXM. Seulement je ne sais pas trop ce que c'est (une marque, un format, une catégorie ???).
Je sais aussi que MXM ne fonctionne pas partout... Mon portable est un Dell Vostro 1700.

Même si ce n'est pas compatible avec mon PC, peux tu m'expliquer ce qu'est le MXM ? Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 cha­ts tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le ­coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 ­de lésions sérieuses.

15

pouny85, le 15 jui 2009 à 17:33:16

Salut, pourrait tu m'aider je cherche comment acheter ma carte graphique sur mxm-upgrade mais le soucis c'est que je parle peu anglais et je ne sais pas comment faire une fois sur le site pourrais me renseigner s'il te plait. Merci d'avance

Répondre à pouny85

7

informatikmann, le 25 mai 2008 à 19:11:57

Laisse tomber le mxm. Dell fais des cartes tout justement qui sont dites "mxm" mais qui n'en sont pas en réalité. Ce sont des cartes fabriquées uniquement par Dell. Pour trouver une carte, le mieux c'est d'aller sur ebay mais tu n'en trouveras presque pas. Sinon il faut contacter Dell directement mais ça risque de coûter bonbon.

8

TankilyoraDbug, le 25 mai 2008 à 19:16:37

Erf...
je suis tombé sur ce forum http://www.lesdelliens.com/...
Leur PC est un Vostro, et ils démontrent que la GPU n'est pas soudée à la carte mere. Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 chats tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 de lésions sérieuses.

9

informatikmann, le 25 mai 2008 à 19:19:13

Je sais, tu peux la changer sans souci mais ce sont des formats exclusifs Dell

10

TankilyoraDbug, le 25 mai 2008 à 19:22:10

Et sais tu ou l'on peut trouver (sur le net) ces cartes dell neuves ? Dell y a t'il consacré une page net ? Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 cha­ts tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le ­coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 ­de lésions sérieuses.

11

informatikmann, le 25 mai 2008 à 19:25:07

Contacte Dell directement et dis leur que tu veux faire un upgrade

12

TankilyoraDbug, le 25 mai 2008 à 19:27:35

Hmm c'est par téléphone je suppose ? Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 cha­ts tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le ­coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 ­de lésions sérieuses.

13

informatikmann, le 25 mai 2008 à 19:28:15

Sûrement

14

TankilyoraDbug, le 25 mai 2008 à 19:34:31

Okay merci. Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 cha­ts tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le ­coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 ­de lésions sérieuses.