rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où trouver la clé WEP ou WAP pour la wii?

Sylvain42, le dimanche 25 mai 2008 à 18:23:13
Bonjour,

J'aurai bien voulu savoir où et comment on trouve la clé WEP ou WAP pour la connection internet à la Wii !!
Laissez moi vite un message à l'adresse suivante:
sevgounon@wanadoo.fr

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sylvain42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nikotiger, le mercredi 18 juin 2008 à 17:13:14
normalement le cle wep est au dessou de ta box
Répondre à nikotiger
Probleme reseau wifi (Résolu)bonjour tous le monde ! se matin j'ai voulue me connecté en wifi (livebox) avec mon pc portable (sony vaio vgn-n21s/w) je mis connecte tous les jour sans aucun souci (je precise que mon reseau wifi na ni clé wep wap ...) mais voila se matin aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-6181188-probleme-reseau-wifi
Où se trouve ma clé WEP ? (Résolu)Bonjour, quelqu'un peu m'aider, je cherche à obtenir la clé WEP de mon WIFI intégré (ordi portable) je n'arrive pas à la trouver, car je pussoe qu'elle doit être dans mon ordi caché quelque part ... Thank's www.commentcamarche.net/forum/affich-2868676-ou-se-trouve-ma-cle-wep
Clé wep (Résolu)bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la psp me demande de rentrer ma clé wep . Donc comment je fait pour trouver cette clé ???.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946493-cle-wep
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Clef wep perdu (Résolu)Bonjour tout le monde, je suis très embeter, j'ai perdu la feuille Wanadoo de mon modem INVENTEL qui fait routeur.Donc je n'ai plus la clef WEP et je ne peux plus me connecter. Coment puis je faire pour retrouver cette clef??? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970157-clef-wep-perdu
Changer sa clé wep en clé wpa avec FREE (Résolu)Bonjourà tous, j'ai une clé wep à l'heure actuelle et je souhaite sécurisé davantage mon wifi et mes connexions réseaux avec une clé wpa comment dois-je procéder Merci à tous de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4656323-changer-sa-cle-wep-en-cle-wpa-avec-free
Clé wep b-box belgacom (Résolu)Bonjour, je voudrais connecter ma console wii au wifi mais il me demande une clé wep, ou pourrais-je la trouver? Pour votre info, j'ai une installation belgacom TV Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7132620-cle-wep-b-box-belgacom
Toutes les réponses pour « Où trouver la clé WEP ou WAP pour la wii? »