Posez votre question Signaler

Vider mon disque dur ?

yves - Dernière réponse le 2 juin 2011 à 12:32
bonjour qui me donne la réponse..........
coment faire pour vider mon disque dur.......
sur windows xp.
merci de me repondre amicalement yves .
Lire la suite 

Vider mon disque dur »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
pour vider ton dur soit tu formattes mais il reste toujours enfoui dans les petits recoin de ton dur des fichiers
Tu peux utiliser ce logiciel pour supprimer diffinitivment:ShredXP
papi - 2 juin 2011 à 12:32
sur un disque extereur merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut jne te conseil pas de vider ton disque dur sauf en cas de ram total de ton pc .moi je l'ai vider et depuis j'ai que des problemes tout beugue... toujours est il que pour le vider ton disque dur tu dois lorsque tu alumes ton ordi tu apuis sur la touche fin de ton clavier lorsque les donnés s'affichent et ensuite tu suit les explications.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut a tous. comment je doit faire pour vider totalement mon disque dur,puis le reformater?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour g télécharger un patch pour gta san andreas et kan je veu l'installer il me dit pas assez de place sur le disque . que dois je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1 triangle, se presente ,disquette B non installée donner-moi une réponse merçi

2, Exécutez ScanDisK pour windows erreurs sur les disques

3, signal cable disconet que veux dire ceci

4' Windows n'a pas fini le chargement dernier que faut'il faire

Pouvez-vous me donner une réponse a ces quatres questions merçi bisous régis.loumagne
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai le même problème, je voudrais formater et partitionner mon disque dur et donc tout vider. Je suis sous XP. j'ai essayer avec une disquette de démarrage nouvellement créée, avec le CD-ROM de XP mais je n'arrive à rien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vider mon disque dur ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?