rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alter Sequence Oracle

marmotte, le vendredi 9 avril 2004 à 11:24:16
Bonjour,
J'utilise les séquences oracle et j'aimerais savoir si il ya un moyen pour mettre ces séquences à une valeur choisie ...
Par exemple la séquence est à 3 et je ve la passer directement à 15 (sans exécuter 12 fois la commande 'select sequence.nextval from dual)

Merci de votre aide

marmotte
Répondre à marmotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DIVAL, le lundi 12 juillet 2004 à 11:21:50
Bonjour;
pour faire cela, il faut altèrer la séquence, et lui donner un pas qui est égale à la différence entre l'ancien n° et le nouveau.
pour cela, utiliser en pl/sql la procédure FORMS_DLL(instruction LDD).
exemple: si la séquence est à 2 et vous voulez que ça passe à 10, vous mettez:
FORMS_DDL('alter sequence SEQ_NAME INCREMENT BY 8');
la différence vous pouvez la paramétrer dans une variable que vous calculez auparavant.
ex: si le nom de la variable est DIFF, vous avez l'instruction:
FORMS_DDL('alter sequence SEQ_NAME INCREMENT BY'||DIFF);
bon courage;
DIVAL
Répondre à DIVAL
Oracle - Les séquences Cet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition d'avoir... www.commentcamarche.net/oracle/oracseq.php3
Oracle - La gestion de la mémoire Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur pour : accélérer l'accès aux données de la base... www.commentcamarche.net/oracle/oracmem.php3
Ouvrire une session win xp CTRL+Alt+supp (Résolu)Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, et enfin sur Comptes d'utilisateurs. 2. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586632-ouvrire-une-session-win-xp-ctrl-alt-supp
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
SQL*Plus enregistrements perdus (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis au niveau de SQL*Plus (oracle 10) : jusque là, tout allait bien, je créait mes tables, procédures, séquences etc. Je remplissait mes tables sans problème avec une procédure. Mais depuis aujourd'hui, alors que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4471803-sql-plus-enregistrements-perdus
Une vrai alternative a itunes svp (Résolu)Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'application ne marche carrément pas...) donc j'aimera savoir si vous connaissiez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3891101-une-vrai-alternative-a-itunes-svp
Cours gratuit en ligne sur oracle (Résolu)Souhaite connaitre liens cours ou documentation gratuit en françai en ligne sur oracle merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-422631-cours-gratuit-en-ligne-sur-oracle
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Nortel Alteon Application Switch 2208 (EB1412010)EB 1412010 ,,Type:Switch,Administrable,Divers:Flow control, layer 4 switching, layer 3 switching, layer 2 switching, BOOTP support, trunking, load balancing, layer 7 switching, VLAN support, packet filtering, manageable,Indicateurs de statut:Link... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-alteon-application-switch-2208-eb1412010-556337-fiche-technique
Altec Lansing IM207 Orbit 1.0IM 207 ,Nombre de satellites: 1.0,Page web du produit:Anglais,Télécommande:No,Type de batterie:AAA,,Portable:Yes,Type:Mp3 Speaker,Configuration des satellites:1.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-im207-orbit-1-0-1032830-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Alter Sequence Oracle »