rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert vidéos du mini DV vers PC?

pattylouki, le dimanche 25 mai 2008 à 17:18:17
Bonjour,
J'ai un camescope qui enregistre mes videos sur une cassette mini dv et je n'arrive pas à transférer ces films vers le PC. J'ai un cable USB fourni avec le camescope et qui sert seulement a transférer les photos qui sont sur la carte memoire.

Il doit y avoir une solution pour regarder mes enregistrements sur mon pC?! Ais-je besoin d'un autre cable ou logiciel par exemple?

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pattylouki  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme capture video mini dv vers pc (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre les vidéos de ma cassette minidv sur mon pc. Que se soit avec n'importe quel logiciel la capture vidéo s'arrête au bout de même pas une seconde alors que mon caméscope continue à me lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858445-probleme-capture-video-mini-dv-vers-pc
Du mini DVI vers le HD (Résolu)Bonjour, je voulais m'acheter un cable pour pouvoir visioner l'écran de mon MacBook (2,2Ghz) sur mon écran plat FullHD (sony) mais lequel choisir ??? Il y a le mini DVI vers VGA, le mini DVI vers "video", et le mini DVI vers DVI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5968670-du-mini-dvi-vers-le-hd
Passer de la video mini dv sur ordi (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment on fait passer la video mini dv sur mon ordi j'ai brancher le cable usb et installer le cd fournie avec le camescop et rien je n'arrive pas a le faire quel son les manipulation a faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4740048-passer-de-la-video-mini-dv-sur-ordi
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
[Video Numérique] Exploiter Video Mini DVD (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Camescope Numérique enregistrant sur mini-DVD. Je suis bien capable de lire les DVD sur mon PC, mais aucun de mes logiciels ne sait traiter les séquences pour le montage. Les données sont au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611933-video-numerique-exploiter-video-mini-dvd
Raccourcir un peu plus mon ".avi" (Résolu)Bonsoir a tous, depuis peu j'ai trouvé comment transférer mes vidéos de vacances de mon caméscope (mini dv) vers le pc. Je l'ai compressé en .avi pour pouvoir le mettre sur CD, j'aimerais supprimer quelques passages mais je n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443564-raccourcir-un-peu-plus-mon-avi
Carte firewire ou carte acquisition ? (Résolu)Bonjour Laisser moi vous présenter la config de mon pc : - dual core 1.8 ghz, 2 gigas de ram et carte video msi nvidia geforce nx7300 256 mo, je possède le logiciel ULEAD VIDEO STUDIO 10 J'aimerais transférer mes videos mini dv sur le HDD de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077474-carte-firewire-ou-carte-acquisition
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Toutes les réponses pour « Transfert vidéos du mini DV vers PC? »