Rechercher : dans
Par :

[PHP] génération PDF

Dernière réponse le 13 avr 2004 à 15:10:19 chmanu, le 9 avr 2004 à 09:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J utilise la librairie permettant de générer des pdf à partir de php, mais j ai souci, je n'arrive pas à insérer du texte souligné.
Il y a bien la solution de tracer une ligne sous le texte à souligner, mais je trouve ca assez rudimentaire.
Qq un saurait il quelle police ou quelle fonction utiliser ? Rien est ecrit dans la doc.

Merci,

Chmanu

Meilleures réponses pour « [PHP] génération PDF » dans :
PHP - Génération d'images Voir Prérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...

1

Mr.White, le 9 avr 2004 à 16:07:25

Je ne sais pas quelle est ta librairi mais moi j'utilisé fpdf et une doc était disponible.
Je ne peut pas vraiment t'aider plus que ca puisque là je n'ai plus cette librairie et même quand je l'avait je n'ai pas eu à souligner de text.

Enfin si ton problème perciste, n'esite pas à envoyer un bout de ton code.

Répondre à Mr.White

2

chmanu, le 13 avr 2004 à 15:10:19

Merci, mais ce we, j ai trouvé la doc qui m intéressait.
J'utilise pdflib et la fonction etait :

pdf_set_parameter($pdf, "underline", "true");
et ensuite, bien sur :
pdf_set_parameter($pdf, "underline", "false");

Chmanu

Répondre à chmanu
Collection CommentÇaMarche.net