Bonjour,
Voilà, être allé sur divers forums et donc d'avoir fait diverses manipulation sur mon U-700V, je n'arrive toujours pas à installer mes jeux.....
Première info, j'ai copié les fichiers .jar et .jad via Samsung PC Studio3 : cela pose-t-il vraiment problème?
Les fichiers sont bien présents sur mon téléphone dans un dossier dédié à chq jeu (exemple : j'ai un dossier "Mario" dans le dossier système "Jeux", "Mario" contenant mes deux fichiers .jar et .jad correspondant).
En supposant qu'en passant par Samsung PC studio, il n'y a pas de problème, j'ai, une fois les fichiers placés sur mon téléphone, procédé de la manière suivante :
1 Déconnecté le téléphone de l'ordinateur.
2 Tapé sur le U700V le code : *#3695147*#, le mode Admin se lance. Aller sur [4] "Internals" puis rentrer le ( Master Key ) : *#3971258*# , puis "confirm".
3 Choisi le menu [7] "Storage settings".
4 Choisi "Update media database", "Update Java DB" et "Create AX Dat File".
Une fois ces 4 opérations effectuées, lorsque j'accède aux fichiers (.jar ou.jad, peu importe), soit je ne peux rien faire, soit on me dit "le format n'est pas pris en charge"....Aurais-je manqué quelque chose?
Je ne comprend pas bien la saolution proposée "Entrer *#9998*4678255# et pointer sur le fichier jar et faire option et ça va installer..."
Merci d'avance!!