|
|
|
|
Je ne comprends pas qu'elle est l'avantage de payer un macbook pro 1700 euro minimum, si c'est pour y installer vista dessus...
|
Monsieur lemogoy, nous sommes sur un forum de partage et d'entre-aide, et le but de ce forum n'est pas d'abaisser les autres. Certes, nous pouvons dire que mac os léopard est plus rapide que microsoft vista. Mais de là à faire cette comparaison, il y a du chemin.
|
Répondre à kaopimp
|
J'ai aussi un mac et j'ai insstallé XP avec vmware, pourquoi?
|
Il faut pas suivre les instruction de ce qui se lance quand on met le CD, mais aller dans le poste de travail puis ouvrir le dvd et aller dans le répertoire BOOTCAMP du dvd et cliquer sur Setup
|
Répondre à Alameda
|
Merci pour ta gentillesse. Il se trouve que je suis en voyage et que je n'ai pas pris de doc avec moi, mais peu importe. Je crois que je préfère ne pas avoir de réponse que de recevoir ce torchon. Tes leçons tu te les gardes et tu va te faire mettre avec!!
|
Bonsoir a tous j ai bien installer windows vista via bootcamp sur mon mac mais le souci quand j aincere le dvd d installation des drivers sous windows. Je clique sur le dvd et quand cela s ouvre le dvd est vide
|