rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Selection du mio map impossible

pierre, le dimanche 25 mai 2008 à 17:03:20
Bonjour,

Quand j'appuie sur l'écran tactile MIO MAP (c520), ça ne me lance pas le programme.
Par contre, les autres fontions marchent.
Je l'ai prété pour 1 mise à jour et depuis ça ne fonctionne plus.
Ne m'aurait-il pas supprimer qques chose ?
Merci si vous avez l'info.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs
[Warcraft 3] Problème Map Extensions (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour créer une partie dans "Réseau Local" dans The Frozen Throne, mais seulement avec les map d'extensions (Tower defense etc...). Lorsque je clique sur "créer un partie" après avoir sélectionné la map, ça me ramène... www.commentcamarche.net/forum/affich-3013689-warcraft-3-probleme-map-extensions
Comment créer et lancer un serveur cod4 (Résolu)Bonjour,bien je vous explique c simple voila dans call of duty 4 je clique sur lancer un serveur ensuite j'empli les champs puis je selectionne la map et en cliquand sur lancer, le jeux se ferme et une fenetre s'ouvre et des ecritures defile... www.commentcamarche.net/forum/affich-4727717-comment-creer-et-lancer-un-serveur-cod4
[Access97] Temps d'exécution très long (Résolu)Bonjour, J'ai lancé cette requête il y a presqu'une heure et elle tourne toujours (et je crois qu'Access a planté ^^): SELECT coord_mailles.MAPINFO_ID, Localisations_cases.case, Localisations_cases.N__Localisations FROM coord_mailles... www.commentcamarche.net/forum/affich-7207243-access97-temps-d-execution-tres-long
Mises à jour Gps Mio C510 (Résolu)Bonjour, après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je les télécharge, celui-ci s'arrête sur les fichiers maps/france.fbl à + de 20 % avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611068-mises-a-jour-gps-mio-c510
Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5 (Résolu)Bonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a present lorsque j'avais besoin d'un pays je le telchargeais avec le cd correspondant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6073799-perdu-son-sur-mio-168-et-tomtom-navigator-5
COD4 Serveur ACE +10 Top Maps Custom (Résolu)Salut, Si vous en avez marre de jouer tjrs les même maps venez sur notre serveur et ses maps custom. Ont a selectionner la crème des crèmes, Ip/favoris: CoD4-Stadium 88.160.25.145:28960 A bientôt !! ;-) dB99 www.commentcamarche.net/forum/affich-7164742-cod4-serveur-ace-10-top-maps-custom
Mio C230C 230 ,GPS de voiture,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Type de réception:20 canaux parallèles,Type:Navigation de voiture,Puce:SiRF Star III,Control:Touch Screen www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c230-1008599-fiche-technique
Mappy Mini EuropeGPS de voiture,Divers:Guarantee 2 years,Hauteur:8.8 cm,Largeur:10.2 cm,Profondeur:1.9 cm,Poids:156 g,Page web du produit:Français,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Autonomie:3.0 heures,Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/mappy-mini-europe-1104421-fiche-technique
Mio Moov 370 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Hauteur:7.77 cm,Largeur:13.0 cm,Profondeur:1.78 cm,Poids:170 g,Page web du produit:Anglais,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-370-europe-1098853-fiche-technique
Toutes les réponses pour « selection du mio map impossible »