Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ereur tableau attendu en vb

acetic, le vendredi 9 avril 2004 à 09:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai un pb à chaque fois que je lance mon appli j'ai un message d'erreur "tableau attendu"
Pouvez vous me dire à quoi ça correspond ?

Merci svp

1

cptop, le vendredi 9 avril 2004 à 11:26:39

Tu dois passer un tableau comme variable à ta fonction.
Par exemple:
Dim MaVariableTableau(1,10)

call MaFonction(MaVariableTableau)

si tu trouve pas , contacte moi sur cptop@hotmail.com

Répondre à cptop

2

acetic, le vendredi 9 avril 2004 à 15:35:48

Merci cptop

j'ai trouvé

Répondre à acetic
Tableau sous VB qui pourrait me donner quelques conseils sur la déclaration de tableaux sous VB? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5156-tableau-sous-vb
Declarer un tableau en vb (Résolu) Bonjour, je suis une débutante en vb alors je voudrais savoir comment declare-t-on un tableau par exemple pour : afficher la liste des jours de la semaine lors du click sur le bouton merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4473339-declarer-un-tableau-en-vb
Tableau dynamique en vb (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau dynamique en Visual basic merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8717367-tableau-dynamique-en-vb
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort