Rechercher : dans
Par :

Ereur tableau attendu en vb

Dernière réponse le 9 avr 2004 à 15:35:48 acetic, le 9 avr 2004 à 09:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai un pb à chaque fois que je lance mon appli j'ai un message d'erreur "tableau attendu"
Pouvez vous me dire à quoi ça correspond ?

Merci svp

Meilleures réponses pour « ereur tableau attendu en vb » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableaux VoirLes fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des...

1

cptop, le 9 avr 2004 à 11:26:39

Tu dois passer un tableau comme variable à ta fonction.
Par exemple:
Dim MaVariableTableau(1,10)

call MaFonction(MaVariableTableau)

si tu trouve pas , contacte moi sur cptop@hotmail.com

Répondre à cptop

2

acetic, le 9 avr 2004 à 15:35:48

Merci cptop

j'ai trouvé

Répondre à acetic
Collection CommentÇaMarche.net