Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ereur tableau attendu en vb

acetic, le vendredi 9 avril 2004 à 09:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai un pb à chaque fois que je lance mon appli j'ai un message d'erreur "tableau attendu"
Pouvez vous me dire à quoi ça correspond ?

Merci svp

1

cptop, le vendredi 9 avril 2004 à 11:26:39

Tu dois passer un tableau comme variable à ta fonction.
Par exemple:
Dim MaVariableTableau(1,10)

call MaFonction(MaVariableTableau)

si tu trouve pas , contacte moi sur cptop@hotmail.com

Répondre à cptop

2

acetic, le vendredi 9 avril 2004 à 15:35:48

Merci cptop

j'ai trouvé

Répondre à acetic
Tableau sous VB qui pourrait me donner quelques conseils sur la déclaration de tableaux sous VB? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5156-tableau-sous-vb
Declarer un tableau en vb (Résolu) Bonjour, je suis une débutante en vb alors je voudrais savoir comment declare-t-on un tableau par exemple pour : afficher la liste des jours de la semaine lors du click sur le bouton merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4473339-declarer-un-tableau-en-vb
Tableau dynamique en vb (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau dynamique en Visual basic merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8717367-tableau-dynamique-en-vb
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p www.commentcamarche.net/faq/sujet-8810-decaler-les-elements-d-un-tableau-rotation-recursivite
[VB.NET] Probleme Tableau structureBonjour Voila j'ai un probleme avec un tableau a une dimension structuré 1. Public Structure mouvement 2. Dim datemv As String 3. Dim libellé As String 4. Dim débit As String 5.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096309-vb-net-probleme-tableau-structure
[VBA] Tri décroissant d'un tableau + doublonsBonjour, Je souhaite supprimer automatiqument quelques lignes d'un tableau Excel. J'ai 2 solutions en tête mais je n'arrive pas à les tester. 1/ Trier le tableau par ordre décroissant en fonction de la date le tableau et ensuite supprimer les lignes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113878-vba-tri-decroissant-d-un-tableau-doublons
Demande explication variable tableau en VBABonjour, Etant débutante sous VBA j'essaie de me former toute seule, j'essayai de comprendre les variables tableau, tous les exemples que je trouve sont incomplets et il est difficile se s'y retrouver pour une débutante. Quelqu'un pourrait 'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628018-demande-explication-variable-tableau-en-vba
Tableau de bordNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa... www.commentcamarche.net/contents/qualite/tableau-de-bord.php3