|
|
|
|
Salut tlm,
J'ai un fichier "services.exe" dans mon systeme32 et un 2.00.00.dll que je n'arrive pas a supprimer....mon anti-virus ne détecte rien, SpyBot ne décelle rien, Ad-Aware détecte et supprime d'autres fichiers qui se rattachent au 2 fichiers ci-haut, mes pages de démarrage changent constament, et j'ai des fichus de pop-ups sporadiques. Mes détecteurs de mouchards, de virus, ainsi que RegCleaner sont tous mis-a-jour. J'ai essayé HijackThis, qui a supprimer tous les mouchards, mais pas le "services.exe"....Quelqu'un peut m'aider svp ?
Oppelllaaiiii....A l'aide de HjT j'ai réussi a supprimer "services.exe" et du coup le fichier 2.00.00.dll, du "path" C/Windows/systeme32/services, mais au démarrage Windows me le demande ....les autres dossiers qui m'embêtent, que HjT supprime mais qui reviennet, sont : 180Solutions, Internet Optimizer, ISTsvc et Power Scan..... ils se trouvent dans mon dossier Program Files. Aussi, 2.00.00.dll, crontab.ini, keywords.ini, sl.ini, titles.ini, dans mon fichier "services" du "path" C/Windows/systeme32. D'ou proviennent ses cochonneries ??? Et comment m'en défaire ? Merci a l'avance de votre aide :) |
Salut
|
Et voici les resultats apres le scan ravantivirus :
|
Bonjour, je vous écris parce que j'ai un bug avec mon PC dès que je démarre j'ai un message d'erreur SERVICES.EXE et qqs secondes plus tard on me dit que le système va s'arrêter et il y a un compte à rebour de 60 secondes. J'ai fait une analyse mais celà n'a rien changer. J'en avais marre et j'ai fini par supprimer le fichier "services.exe" (dans windows/system32) du coup mon ordi est bloqué complètement à la page de démarrage. Je peux démarrer en mode sans échec ou redémarrer avant les dernières modifications ou normalement mais ca ne change pas...
|