Posez votre question Signaler

Comment modifier les voitures sur GTA 4 ? [Résolu/Fermé]

mr.cue31 - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 10:06
Bonjour,
Je joue à GTA 4 depuis pas mal de temps déjà, mais il y a un truc que je ne trouve toujours pas.
Comment, et où est- ce qu'on peut modifier les voitures dans ce jeu ?
J'ai l'icône d'un garage en haut a droite de ma carte mais il refuse de s'ouvrir quand j'y amène une voiture.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Comment modifier les voitures sur GTA 4 »

146 réponses
Réponse
+514
moins plus
Moi j'ai fini le jeu

Le garage en haut à droite c'est pour les VOITURE de Stevie, mais tu ne peux pas mettre d' autres voitures, à part celle de stevie.

Sinon tu peux pas faire de tuning dans le jeu.

A part ça, si t'as debloqué la 3e ile et bas en haut il y a 3 petits chemins de terre : tu prends celui du milieu et au bout il y a le vieux manoir et un bâtiment avec des portes de garage. En bas derrière, il y a une voiture de tuning cachée dans les feuilles.

Je te dis pas, elle fait un bruit d'enfer.

Salut et bonne chance !

Télécharger Grand Theft Auto 4

koom - 29 nov. 2009 à 13:14
Snif ça se vois, qu'il est con Bref!,
william56 - 20 nov. 2009 à 17:10
je ne trouve pas les trois ptit chemin de terre
mel31 - 19 janv. 2010 à 20:13
je nest pas compri ou est la voiture
Réponse
+113
moins plus
Tu ne peux pas modifier les voitures et le garage dont tu parles.

Il sert pour les missions de Stevie, celle où il t'envoie des SMS pour lui trouver des voitures.

nissan skyline - 19 juin 2009 à 23:12
stevie c un gas ou une fille ki t envoi des messages pour lui trouvé des voitures
kader - 3 janv. 2009 à 19:37
moi j'ai gta 4 sur pa3 et j'ai pri une supergt je les mi devent le garage sa se ouvre pas pour quoi et c koi stevie ? ? ?
lilsisi19 - 2 oct. 2009 à 15:54
Voila, tout symplement stevie c'est un gars qui te donnne la voiture de fous ( Mais c'est juste qui faux avancer la mission! héhé ;) ) pour avoir la voiture de fous il faux que tu va au garage tu fais sur carte et en haut a droite y'a un petit éliconne de voiture juste qui faux avancé la mission tu peut pas comme ça ;) Bon bin bre tu verra ça !
Réponse
+40
moins plus
Salut,
il n'est pas possible de tunner les véhicules dans GTA IV comme cela étais le cas dans GTA SA
le logo sur la map indique le lieu ou tu dois apporter des modèles précis de véhicules pour un contact !!

Réponse
+38
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai GTA4 sur ps3 et pour modifiée les voitures il faut avancer dans les mission ...

voila contact moi ^^@+

bibi75 - 14 nov. 2009 à 12:23
excuse moi mais moi j'ai finis toute les mission mais jamais un sms de stevie
gangsta - 21 déc. 2009 à 21:05
c quan les missions de stevie a quel niveau
vincent17 - 22 déc. 2009 à 22:02
bonjour,
moi j'ai fini le jeu grand theft auto IV et je ne sais toujours pas comment tunner une voiture car le garage ne s'ouvre pas y a t-il un autre endroit ou trouver un garage de tuning
merci!! d'avance
Réponse
+35
moins plus
il i a une voiture tunig dan le haut de la cart il fau rentré dan un térain ou il i a de la boue é apré il i aura une maison abandoné é il faut allé derrier é il y aura la voiture tuné.....................................................

Réponse
+26
moins plus
normalement on doit recevoir un sms de stevie et on doit aller chercher la voiture demandait et la ramener au garage

infernus 412 - 4 mars 2009 à 01:34
c`est po vrai ce que tu dit parce que jai passer le jeu et il mon j`amais dit d`aller au garage dont du parle.
Réponse
+21
moins plus
Salut !!
Ya combien de voitures cachés comme celle qui se trouve dans la 3 ème ile en haut, chemin du milieu ?!
Et stevie, il faut lui ramener combien de caisses ?!
thx

Réponse
+18
moins plus
cest simple ! vous vous cresez trop la tete .. steevie c'est sur l'ordi ke vs avez plus de détaille ! moi jai fini le truc de steevie et ya rien de bon ! tu veux une caisse ben tu fini les missions de brucie et tora une superbe lamborgini jaune !

Réponse
+17
moins plus
la infernus et cacher a 2 endroit different si tu a fini le jeux je sais ou il sont mais ses 1^peut dur a t'expliquer t'en a une vers le rond point de la 1 ville ver le nord a droite elle et garére et l'autre a la 2 ville a l'est il y a meme troi batiment qui font un u vers lautoroute juste au dessu il y a des petite ruelle et il y a du griallage si tu les trouve pas ecri moi un mail et je te repondrerait et il y a meme des endroit ou tu peut garé des vouture a linterieure du rectangle jaune devant les plaque et il en na 3 qui ne sont pas indiquer mais je te les dirait si tu veut
Adresse supprimée Modération CCM

fabien - 23 nov. 2008 à 14:13
sur ps3 ou x box 360
Réponse
+11
moins plus
justement je sais pas comment faire je cherche mais je ne trouve pas je sui comme toi

Réponse
+10
moins plus
salut en fait ce garage sert a ramener des voiture qui recherche stevie va sur google ecrit gta4 stevie cars

Réponse
+10
moins plus
Peirre,Excuse moi mais jai fini tout as 100% et jai fini mission de e-mail de brucie et de stevie jai ammenner
une sulten rs III metenan on direz une presque ferari -_- et elle as des neon alor excuse mais sé possible de tuning mais le truc qui flemme sé les mission de stevie jai meme amener un voiture de flic dedans jan ai resorti
une sorte de Aste Martine BD9 avec les girophare alor eux comme ou je un beug super cool sur PS3 -_- no hacker no-cheats -_- fini le jeux 100% sans aucun code

hardy-49 - 14 juin 2009 à 18:46
bonjour, je ne sait vraiment pas comment ta fait car figure toi que moi ossi jai fini le jeu a 100% comme toi sans cheat pour moi cela comme tu di est impossible car quand tu mais une voiture dans le garage sa veut dire que tu la vend.
merci et bon jeu a tous.
Réponse
+9
moins plus
ouais vous avez raison c est pouri ont ne peut meme pas tuné les bagnols sa crain tu parle d un jeu cool, moi j aimerai bien avoir saint row 2

enbct - 2 nov. 2008 à 11:20
et alors gta IV c'est pas un jeux de tuning si tes pa contents ta qu'a t'acheter need for speed
Réponse
+9
moins plus
Il faudrai avoire un livre avec tout les code poure les jeux nn

kedge17- 21 févr. 2009 à 22:05
slt va voir notre ami google il te les fournira les codes!!!! a++
Réponse
+9
moins plus
si vous trouvez po les vehicule ou si vous etes bloqué allé sur e site de gta-4
sur ce site il y a une sauvegarde du jeu fini a 100% je lai telechargé et ell est tro bien car dans cette version roman le cousin de niko est encore vivant!!!!!!!!!!!!!!!
merci et bon jeu a tou le monde.

dodoch50- 16 avril 2009 à 01:43
j'ai telecharger la sauvegarde a 100% mais une fois que je veut la charger dans le jeu ca ne marche pas
hardy-49 - 9 juin 2009 à 22:10
pour te repondre dodoch50 c'est que pour ta sauvegarde il te faut un logiciel nommé winrar pour dezipper ta sauvegarde é aprés la mettre sur support usb en mettan dans ta clé un dossier ps3 (en majuscule) é dans ce fichier il faut en crée un autre nommé sauvegarde ( pareil en majuscule) voila avec ceci jespere aider a bientot et bon jeu a tou le monde
Réponse
+8
moins plus
merci mais les missions je les é fini les exports de véhicules etsa marche pas il faut pas avoir un taux d amitier spéciale?

crak77120 - 16 nov. 2008 à 10:00
oui moi aussi sa me fai sa mes jai achetter 1 livre il a environ 25 voitur et lol vou pouver trouver 1 vibromaseur den l entrepo de la dernier mision endesou de l escalier et den la 3eme ville au magazin de fringe modo seulement si ses 1 cesierre tuer la avec 1 couteau et rester 1'30 heur du jeux sur le cadavre et rentre chz vou vou pouver avoir 1 soutin gorge bon dautre nouvelle la prochain foi slt reponder
marocenforce779 - 29 déc. 2008 à 15:03
bonjour moi c yass en faite je sui daccord le garage sert strictemen a rien c pareile que brucie lui aussi il a un garage mais li ser a rien juste a gangné de laegent et ses pas possible que tu termine gta a 100pour100 parce que tu doi trouver le clodo qui a les diament et lui volai il habite a allonguin a coté de la mairie allé ciao
mister mytho - 29 déc. 2008 à 23:56
j espere pour toi que t as raison perso j y crois pa maisy a quand mm bocoup de chose qui coincide mais apres j pense pa qui y est besoin de ca car j ai le bouquin et ils en parlent pa du tt mais j vais essayer
Réponse
+8
moins plus
eest-ce-que sa marche quan on a fini le jeu?

Réponse
+7
moins plus
je suis desoler pour toi mais le garage sert a faire les misssions de stevie on ne peut tuner les caisses dans gta 4 ballo mdr

Réponse
+7
moins plus
le garge c'est celui de stevie il souvre que quand tu trouve une caisse qu'il te demande

Réponse
+4
moins plus
IL FAU UNE VOITURE SPECIAL je pense pour y entrer

Ce document intitulé « Comment modifier les voitures sur GTA 4 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Comment modifier les voitures sur GTA 4 ? - page 2