Reparer windows media player 11 urgent

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 15:45
 vidux - 28 juin 2010 à 03:38
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer windows media player sous Windows Vista SP1
A voir également:

13 réponses

François le roi de l'informatique
13 févr. 2010 à 17:43
bonjour pour vous : le média player (la nouvelle version)est à télécharger ici: https://www.techmixer.com/download-windows-media-player-12-for-vista/ voila aurevoir
3
Je ne peut vous dire qu'une chose "Windows Vista à la poubelle"
C'est une vrais merde cette OS. Déjà que XP était limite à l'époque.
Enfin bref je pense que le mieux serais effectivement de faire une réparation avec le CD.
Bon courage.
3
Généralement tu ne peux réparer WMP étant donné que tu ne peux pas le désinstaler.
Donc je te conseil de télécharge Vlc ^^
2
Très bonne suggestion..., il y'en a une floppé-d'autres commme par exemple: réal player ,média player, sans oublier l'excellent wimamp...!
sinon ben faut s'attendre aux mises à jour de Microsoft....! :)
0
sous VISTA, ssayez la commande c:>sfc /scannow
Ca peut réparer la cohérence entre les DLL installés et les versions attendues.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfdgdfsgsdfg
11 avril 2009 à 17:29
Moi je l'ai supprimer, j'ai virer tout les fichiers avec le nom WMP dans le registre mais quand je veux le re-install il met qu'il y a une version meilleur, si qq peux mettre les fichiers WMP du dossier systeme 32 et le dossier WMP 11 de programme file en ligne sur megaupload ou un autre merci
1
Bonjour, J'ai aité sur lecteur windows media windows vista et il ne veut plus jamais se demmarer.
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 16:15
non je veut garder windows media player j'en ai besoin deja pour les DRM et aussi pour la radio
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 19:05
mais le plus bizzard c'est que sa a beug apres un changement de mon processeur sans changer de carte mere seulement le processeur je vais tente de reparer windows vista avec le DVD je vais chercher l'ID d'installation autrement il va me casser les pied avec cle invalide deslors qu'elle est authentique obliger d'appeler microsoft à la co***
0
slt dsl mé g windows media player 11 (vista) sur mon ordi et je suis ds le meme probleme ke toi mé je doi absolument garder mon programme comment je pe faire svp
0
Idem .... je suis dans le meme cas que vous. WMP 11 ne fonctionne plus depuis 1 semaine. Mise à jour foireuse...???
0
Salut!
Même soucis... Je suis presque rassuré que ça n'arrive pas qu'à moi!!
Quelqu'un peut me tenir au courant, je n'ai pas forcement souvent accés au net en ce moment... Merci
Voodoobear@hotmail.fr
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
12 juil. 2009 à 11:59
bonjour

il suffit de regarder sur ce meme site ici:windows media player

a+
-1
Dans se cas je ne vois qu'une solution : Formate C:
-3
J'ai un probleme avec mon media player.A chaque fois que je tente de lancer ce programme,il me demande une version plus recente,voulez vous le telecharger a partir du site de microsoft?
J'ai essayer mais rien trouver.J'ai lu une grande partie des solutions proposees pour des autre personnes ayant des problemes presque similaires,j'ai essaye mais en vain.je ne veux pas reinstaller vista. que dois-je faire enfin?merci de vos reponses.
0