Rechercher : dans
Par :

Impossible de vider ma corbeille

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 12:09:07 losanno, le 25 mai 2008 à 15:31:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème: je n'arrive plus a vider ma corbeille.
je clic sur ma corbeille et je fais vider corbeille, ensuite j'ai un message disant que impossible de terminer de vider la corbeille car ( un fichier ) est verrouillé. Pour vider la corbeille, y compris les élément verrouillés, appuyez sur la touche option tout en sélectionnant vider la corbeille.

je ne trouve pas la touche " option "
enfin, si qqn peut m'aider, sa me ferais vraiment plaisir :)

Configuration: mas os
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « impossible de vider ma corbeille » dans :
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

cygnus_hakuchou, le 25 mai 2008 à 17:05:27
  • +2

Hello,
en laissant appuyer la touche SHIFT lorsque tu vides la corbeille ca marche?
Tout a un début et une fin...

Répondre à cygnus_hakuchou

2

LucianBv, le 25 mai 2008 à 17:37:41
  • +10

Bonjour

la touche option est la touche alt, celle qui se trouve entre CTRL et pomme sur le clavier. Il peut y avoir dessus un dessin en forme d'escalier.

Répondre à LucianBv

3

So-grenouille-x3, le 25 mai 2008 à 19:11:53
  • +1

Déja, sort l'élément verrouillé de ta corbeille. Fait CTRL puis tu clik. Fais information pour voir éventuellement ce que tu peux faire.

Répondre à So-grenouille-x3

4

losanno, le 25 mai 2008 à 19:41:08

Oki, je vais voir sa de suite je vous tiens au courant

Répondre à losanno

5

losanno, le 25 mai 2008 à 19:43:10

Je viens d'allumer, il n'y a plus rien comme par magie :p
tant mieux, je vous remercies de votre aide, mais si elle n'a pas servi a grand chose, mais pour la prochaine fois, je sais comment faire :)
merci merci

Répondre à losanno

6

paolina, le 27 mai 2009 à 00:03:10

En fait il suffit de selectionner le fichier "verouille", de cliquer sur pomme+i (informations) et de decocher la case "verouille". Le fichier partira tout seul au prochain vidage de la corbeille!

Répondre à paolina

7

abderbush, le 29 mai 2009 à 12:09:07

Bonjour,
ouvrir la corbeille, glisser le fichier su le bureau lire les informations de ce fichier et puis vérifier s'il est verrouillé ou pas, si c le cas décoché la case de verrouillage et tu le met ds la corbeille et faire vider cette dernière.
si le problème persiste tu n'a qu'à réinstaller de nouveau ton système avec une nouvelle mise à jour.
(j'avais le mm prob sur mon portable)

Répondre à abderbush
Collection CommentÇaMarche.net