Rechercher : dans
Par :

[GRUB] Restauration après installatin Windows

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 15:00:43 stardz31, le 25 mai 2008 à 14:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide si possible le plutot
Ben,
sur un PC il y a Linux debian etch installé
et il y avait avant windows xp,
d'abord il y a eu un probleme depuis linux windows ne marcher plus
alors hier on a refait l'installation de windows sans avoir toucher linux
alors maintenant au démarrage linux n'est pas reconnu il démarre avec windows directement

Je sais pas quoi faire !!!

j'ai besoin de mes fichiers linux
Linux est toujours la mais je sais plus comment y accéder au démarrage

S'il y a une réponse j'attend avec impatience

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [GRUB] Restauration après installatin Windows » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

Studprout, le 25 mai 2008 à 14:56:25

Utilise ton cd de linux pour booter ton pc au démarage sur celui-ci et tu pourras démarrer avec linux

Répondre à Studprout

2

marc[i1], le 25 mai 2008 à 14:56:33
  • +1

Salut,

tu as écrasé grub en installant Windows.

utilise Super-Grub : http://www.framasoft.net/article4617.html

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr

Répondre à marc[i1]

4

kilian, le 25 mai 2008 à 14:59:06

Hoho, génial ce truc :-)

Répondre à kilian

3

mum1989, le 25 mai 2008 à 14:58:20

Atttend ya une solution reiinstalle grub
http://linuxfr.org/forums/10/13676.html

Répondre à mum1989

5

Redbart, le 25 mai 2008 à 14:59:10

Linux et windows doivent être installés sur deux partitions primaires séparément ce qui créé deux lignes dans le boot.ini
et un choix au démarrage

est ce ton cas? Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

6

lami20j, le 25 mai 2008 à 15:00:43

Salut,

le CD de debian mets ce qu'il faut à la disposition
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6463781 module noyau linux les erreurs dans module h#16 106485010510997108

Répondre à lami20j