Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment trouver sa carte carte graphique [Résolu]

Skateur33 - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 17:06
Bonjour,
j'ai une probléme avec un jeux, on m'a dit que ma carte graphique était mal installé ou un truc comme sa (juste aprés avoir changé mon windows) j'essaye de la trouver avec des driver mais je n'arrive pas si quelqu'un pourais m'aider svp
j'ai télécharger evrest
merci de votre réponse
(désolé si il y a des fotes d'orthographe)
Lire la suite 

Comment trouver sa carte carte graphique »

29 réponses
Réponse
+45
moins plus
hello
dans le Bureau, clique droit -> propriétés -> paramètres -> avancés -> carte
gg - 25 déc. 2011 à 01:49
autant pour moi,il suffit de prendre (en faisant qlique droit bureau) l'image tout en ahut (en loccurence,chez moi,"catalyst ..." ( radeon) puis ensuite,a vous de voir ce que vous voulez faire lorque que le programme se lance =)
alex - 26 déc. 2011 à 18:31
essaye le site ma config tu trouveras des driver compatible
uu - 11 févr. 2012 à 19:00
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
c du monologue
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Moi j'ai un ordinateur prtable et j'ai juste propriétés graphique mais je sais pas ou chercher merci de votre aid
e
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
clic droit sur poste de travaille-propriéter-materiél-gestionnaire de tache-clic droit sur GRAPHIQUE-METTRE A JOUR LE PILOTE-installer et hop c'est fini ton probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si tu nous disais le nom et la référence de ta carte graphique, éléments que tu peux copier dans everest

ensuite je te propose un site qui dipose de beaucoup de drivers
www.touslesdrivers.com suit la procédure pour la détection
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oki merci j'ai trouver ma carte graphique comment je pourais changer mon "driver" c'est ce que l'on ma dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, si tu a reussi a la trouver tu peux me aider a trouevr ma carte ? ( j'ai un ordi ou tout est ecrit chinois alor je pige rien ^^ donc je sais que aller dans proprieter la suite je sais pas. donc la facon pour m'aider c'est de me dire a quel case apuyer ( ceux qui son en haut de proprieter ) etc...

merci repond moi please
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est koi everest?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je voudrais me perfectionne au monde informatique et avoir des formations par email dans différente spécialité surtou dans le montage video des astuce ou bien m'orionte dans des site de formation gratuite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé:
pilote:
VgaSave

Nom du service:VgaSave

Nom complet:VgaSave
ameur - 29 févr. 2012 à 13:06
mercie lucas
Tom-TomyAKA- 29 févr. 2012 à 15:37
Quel ordinateur me proposeriez vous pour jouer à des jeux récents? Budget : 500 euros
yassine - 28 mars 2012 à 17:06
dell 830
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment trouver sa carte carte graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?