Rechercher : dans
Par :

Comment trouver sa carte carte graphique

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 17:21:52 Skateur33, le 25 mai 2008 à 14:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une probléme avec un jeux, on m'a dit que ma carte graphique était mal installé ou un truc comme sa (juste aprés avoir changé mon windows) j'essaye de la trouver avec des driver mais je n'arrive pas si quelqu'un pourais m'aider svp
j'ai télécharger evrest
merci de votre réponse
(désolé si il y a des fotes d'orthographe)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment trouver sa carte carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

dubcek, le 25 mai 2008 à 14:53:35
  • +2

Hello
dans le Bureau, clique droit -> propriétés -> paramètres -> avancés -> carte

Répondre à dubcek

2

Redbart, le 25 mai 2008 à 14:53:37

Si tu nous disais le nom et la référence de ta carte graphique, éléments que tu peux copier dans everest

ensuite je te propose un site qui dipose de beaucoup de drivers
www.touslesdrivers.com suit la procédure pour la détection Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

3

Skateur33, le 25 mai 2008 à 14:58:38

Oki merci j'ai trouver ma carte graphique comment je pourais changer mon "driver" c'est ce que l'on ma dit

Répondre à Skateur33

4

Redbart, le 25 mai 2008 à 15:00:08

C du monologue Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

5

Skateur33, le 25 mai 2008 à 15:01:30

J'ai trouvé:
pilote:
VgaSave

Nom du service:VgaSave

Nom complet:VgaSave

Répondre à Skateur33

6

omarep, le 19 aoû 2008 à 20:11:26

Clic droit sur poste de travaille-propriéter-materiél-gestionnaire de tache-clic droit sur GRAPHIQUE-METTRE A JOUR LE PILOTE-installer et hop c'est fini ton probléme

Répondre à omarep

7

besoin d'aide, le 10 nov 2008 à 19:30:04

Bonjour, si tu a reussi a la trouver tu peux me aider a trouevr ma carte ? ( j'ai un ordi ou tout est ecrit chinois alor je pige rien ^^ donc je sais que aller dans proprieter la suite je sais pas. donc la facon pour m'aider c'est de me dire a quel case apuyer ( ceux qui son en haut de proprieter ) etc...

merci repond moi please

Répondre à besoin d'aide

8

Bat, le 31 mai 2009 à 17:21:52
  • +2

Moi j'ai un ordinateur prtable et j'ai juste propriétés graphique mais je sais pas ou chercher merci de votre aid
e

Répondre à Bat