rss
BluetoothPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème bluetooth plantronic 320

christophe62110, le dimanche 25 mai 2008 à 14:34:49
Bonjour et bonne fete des mères a toutes les maman !

Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon oreillette bluetooth plantronic 320 (detecté 3xx par les telephones)
Je m'explique, tout fier d'avoir un telephone bluetooth pour mon travail, je decide donc d'acheter cette oreillette afin d'economiser de précieux points sur mon permis. premieres manips concluantes le téléphone (un sagem my700x) reconnait et fait fonctionner cette oreillette nickel chrome. puis par ma curiosité, je decide de la faire reconnaitre par ma PS3 et par le nokia 6130 de ma femme la aussi no problème...

Jusqu'au lendemain, en effet j'ai voulu réassocier l'oreillette avec le 700x, et la plus moyen, il la detecte bien me demande le code d'apairiage (0000), me dit echec mais l'oreillette cesse de clignoter bleu/rouge comme si c'était bon, le probleme c'est qaue c'est pas bon l'oreillette ne permet plus de décrocher/raccrocher, ni de parler a ou entendre son correspondant.

J'ai cru au départ a un problème de téléphone mais suite a d'autres test, il s'avere que ca fait ca a tout les téléphones.
D'ou cela peut il provenir ? y a t'il un bouton "reset" sur cette oreillette ?

Merci d'avance pour vos réponses!
Chrisotphe

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problemes
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à christophe62110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nine132, le dimanche 25 mai 2008 à 16:41:48
bonjour christophe,
normalement les oreillette plantronic peuvent detecter jusqu a 2 telephone.
il a donc garder en memoire les deux autres appareil . eleimine les deux autre connectio soit par le telephone de ta femme et l autre pareil sur ton tel puis essaye de reinstaller
Répondre à nine132

2

christophe62110, le lundi 26 mai 2008 à 08:22:40
Bon une petite erreur s'est glissé dans la ref de mon oreillette, il s'agit en fait de la 330. J'ai fait ce que tu m'as dit, l'oreillette n'était plus présente ni dans la ps3 ni dans le nokia, pourtant le problème reste identique : n'y a t'il pas moyen de faire une sorte de "reset" sur l'oreillette ? ou alors ca va etre direction SAV ???
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problemes
Répondre à christophe62110

3

christophe62110, le mardi 27 mai 2008 à 19:45:45
Un petit up en passant pour voir si quelqu'un d'autre aura eventuellement une autre solution que l'envoi en sav de l'oreillette ? merci.

4

christophe62110, le jeudi 29 mai 2008 à 19:32:59
Alors voila j'ai trouvé la soluce !
J'ai laissé l'oreillette se decharger complètement (pour en etre certain j'ai essayé de la rallumer, sans y arriver bien sur)
puis je l'ai remise en charge et pendant celle ci, j'ai tenté de la ré apairer : BINGO ! ca a marché, a priori le fait de la laisser se décharger completement a du faire un sorte de reset !
Voila c'était juste pour vous donner la manip, si celle ci peut aider d'autre personne dans la meme situation...
@ bientot ter tousse comme on dit din min coin !
Christophe
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problè­mes
Probleme compatibilité bluetooth plantronics (Résolu)Bonjour, je possède un bluetooth plantronics qui fonctionnait sur un sagem et un nokia et qui ne fonctionne pas sur sasumg s730i merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3950345-probleme-compatibilite-bluetooth-plantronics
COMPATIBILITE BLUETOOTH AVEC S730I (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir le sagem s730 i mais mon bluetooth plantronics ne fonctionne pas sur ce modèle. J'avais un nokia et un sagem et il fonctionnait. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3950318-compatibilite-bluetooth-avec-s730i
HP iPAQ 114 624 MHz / 320 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b ,LCD, ecran couleur, 320x240, Windows Mobile, Marvell PXA310, 320 MB, USB, 6.89x11.67x1.36 cm, 114.6 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Compatibilité:PC,Logicels,Messagerie instantanée,Navigateur Web,PIM inclus:Calendar, Contacts, Messaging,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-114-624-mhz-320-mo-802-11b-g-bluetooth-1016936-fiche-technique
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Logiciel bluesoleil bluetooth (Résolu)Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au moment d'installer le périphérique audio. Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884766-logiciel-bluesoleil-bluetooth
[quel driver pour ma clé usb bluetooth] (Résolu)salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth qd je l'insére sur le port usb (sous win98se) g le msg suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804805-quel-driver-pour-ma-cle-usb-bluetooth
La clé bluetooth (Résolu)Bonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" problème que je rencontre lors de l'installation d'une petite clé bluetooth. En effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683761-la-cle-bluetooth
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Bluetooth - Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper la bande de... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Toutes les réponses pour « Problème bluetooth plantronic 320 »