Problème bluetooth plantronic 320

Résolu/Fermé
christophe62110 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 25 mai 2008 à 14:34
 christopher - 24 juin 2014 à 02:31
Bonjour et bonne fete des mères a toutes les maman !

Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon oreillette bluetooth plantronic 320 (detecté 3xx par les telephones)
Je m'explique, tout fier d'avoir un telephone bluetooth pour mon travail, je decide donc d'acheter cette oreillette afin d'economiser de précieux points sur mon permis. premieres manips concluantes le téléphone (un sagem my700x) reconnait et fait fonctionner cette oreillette nickel chrome. puis par ma curiosité, je decide de la faire reconnaitre par ma PS3 et par le nokia 6130 de ma femme la aussi no problème...

Jusqu'au lendemain, en effet j'ai voulu réassocier l'oreillette avec le 700x, et la plus moyen, il la detecte bien me demande le code d'apairiage (0000), me dit echec mais l'oreillette cesse de clignoter bleu/rouge comme si c'était bon, le probleme c'est qaue c'est pas bon l'oreillette ne permet plus de décrocher/raccrocher, ni de parler a ou entendre son correspondant.

J'ai cru au départ a un problème de téléphone mais suite a d'autres test, il s'avere que ca fait ca a tout les téléphones.
D'ou cela peut il provenir ? y a t'il un bouton "reset" sur cette oreillette ?

Merci d'avance pour vos réponses!
Chrisotphe
A voir également:

4 réponses

nine132 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 3
25 mai 2008 à 16:41
bonjour christophe,
normalement les oreillette plantronic peuvent detecter jusqu a 2 telephone.
il a donc garder en memoire les deux autres appareil . eleimine les deux autre connectio soit par le telephone de ta femme et l autre pareil sur ton tel puis essaye de reinstaller
0