|
|
|
|
christophe62110, le dimanche 25 mai 2008 à 14:34:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour christophe,
normalement les oreillette plantronic peuvent detecter jusqu a 2 telephone. il a donc garder en memoire les deux autres appareil . eleimine les deux autre connectio soit par le telephone de ta femme et l autre pareil sur ton tel puis essaye de reinstaller |
Bon une petite erreur s'est glissé dans la ref de mon oreillette, il s'agit en fait de la 330. J'ai fait ce que tu m'as dit, l'oreillette n'était plus présente ni dans la ps3 ni dans le nokia, pourtant le problème reste identique : n'y a t'il pas moyen de faire une sorte de "reset" sur l'oreillette ? ou alors ca va etre direction SAV ???
Merci en tout cas de m'avoir répondu. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problemes |
Un petit up en passant pour voir si quelqu'un d'autre aura eventuellement une autre solution que l'envoi en sav de l'oreillette ? merci. |
Alors voila j'ai trouvé la soluce !
J'ai laissé l'oreillette se decharger complètement (pour en etre certain j'ai essayé de la rallumer, sans y arriver bien sur) puis je l'ai remise en charge et pendant celle ci, j'ai tenté de la ré apairer : BINGO ! ca a marché, a priori le fait de la laisser se décharger completement a du faire un sorte de reset ! Voila c'était juste pour vous donner la manip, si celle ci peut aider d'autre personne dans la meme situation... @ bientot ter tousse comme on dit din min coin ! Christophe Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes |