Rechercher : dans
Par :

Invalid media type reading drive c:

pumba44, le 25 mai 2008 à 14:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un PC packard bell N° de serie 202617480002. Dernièrement, j'ai voulu faire un nettoyage de printemps.
Au moment du démarrage de la restauration, le message suivant c'est affiché: "invalid media type reading drive c:" Blanc sur fond noir. J'ai contacté la Hotline de Packard bell qui ont bien voulu me dépanner, moyennant la somme de 49 euros (extension de garantie logiciel 4 mois). Après plusieurs manip, ils ont conclu sur un mauvais fonctionnement de mon DD. J'en ai donc racheté un que j'ai mis hier. suite à celà, j'ai du rappeller la hotline pour optenir le tatouge de mon néo DD.
Jusqu'a là pas de problème, mais au moment de redémarrer, le même message c'est affiché. ils m'ont fait lancé un programme de vérification de mon DVD de restauration, qui c'est soldé par un succès. aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi, Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Invalid media type reading drive c: » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...