rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nouveau site de peites annonces gratuites

stanko, le dimanche 25 mai 2008 à 14:19:25
Bonjour,
je vous présente un site qu'on vient de mettre en ligne.
C'est un site de [url=http://www.mr-annonce.fr]Petites annonces/url gratuites.

J'aimerais vos avis sur son design et sa fonctionalité.

Merci

Bye
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à stanko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 medannonce, le mercredi 20 août 2008 à 11:02:30
J'ai vu votre site il est bien organise, simple au niveau de design, beau
je veux moi meme demander votre avis concernant un nouveau site d'annonces gratuites pour le tunisie et la france et tous le méditerranée www.medannonce.com

merci
Répondre à medannonce
Conseil pour faire connaitre un site (Résolu)Bonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription. Je voudrais des conseils pour le faire connaitre rapidement, je voudrais atteindre les 150000 annnonces d’ici l’année prochaine. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121484-conseil-pour-faire-connaitre-un-site
Western union: arnaque??? (Résolu)Bonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit que je dois payer par western union de cette manière: Voici un e-mail qu il ma envoyé:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7983440-western-union-arnaque
Le chiffre du jour : 94% des femmes ont déjà acheté des produits sur Internet(Paris - Relax news) - Près de 94% des femmes seraient de grandes adeptes du commerce électronique à en croire l'étude "Les femmes, leur vie quotidienne et Internet" réalisée par le site d'annonces gratuites au féminin Badiliz, en association avec la... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-94-des-femmes-ont-deja-achete-des-produits-sur-internet-5847377-actualite.php3
PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu)salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
Sites pour stockage gratuit de documents (Résolu)Bonjour, j aimerai, SVP, avoir quelques adresses de sites qui offrent gratuitement des espaces pour le stockage des documents. Bien merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-840440-sites-pour-stockage-gratuit-de-documents
Nouveau site: cherche échange de liens (Résolu)bonjour, nouveau site presque terminé (pas encore référencé >> Fin d'année) http://unesourisetmoi.free.fr je cherche, car j'ai laissé de la place pour cela, des échanges de liens avec des sites (corrects!) qui ont ce que j'appelle du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536308-nouveau-site-cherche-echange-de-liens
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Un nouveau site Internet pour acheter des produits déco signés par des designers(Paris - Relax news) - Les amateurs de décoration et d'objets design disposent d'un nouveau site Internet pour les commander. L'enseigne Coliseum a ouvert sa boutique en ligne, Coliseum-shop.com. 1.500 objets, de près de 110 designers, sont... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-acheter-des-produits-deco-signes-par-des-designers-5120319-actualite.php3
Canal+ lance un nouveau site(Paris - Relaxnews) - D'ici le 15 septembre prochain, Canal+ s'apprête à lancer un nouveau site Internet, Canalplus.fr, gratuit et ouvert à tous. Son ambition : devenir un site de référence auprès des moins de trente ans tout en captant des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/canal-lance-un-nouveau-site-3519836-actualite.php3
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Toutes les réponses pour « nouveau site de peites annonces gratuites »