Liste Musiques 70's 80's

Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 25 mai 2008 à 13:42
 tahitian girl - 20 juil. 2012 à 00:54
Bonjour à vous !
Je cherche à faire des playlist avec de la musique rétro des années 70's (disco) 80's.
Pour les années disco, mettez ce qui vous a marquer, ce que vous avez aimer, les groupes ou chanteurs(euses) mythiques style Ottawan. Idem pour les années 80's ^^ (Indochine, Mylène Farmer...)
Si vous avez aussi des groupes de Hard Rock (ACDC...), je suis preneuse aussi ! J'adore la musique rétro et je trouve qu'on y reviens... (Robbi Williams - Rock DJ)
Bah oui: la plupart des tubes d'aujourd'hui ne sont rien de plus que des musiques rétro remixées ^^
Oui, je sais, il y a aussi de nouvelles musiques mais bon, elles sont moins nombreuses ^^
Aller, je vous laisse poster tranquille.
Merci et à bientôt

5 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
26 août 2008 à 07:40
En playlist disco 80
je passe celle ci et elle marche tres bien :
Gilbert montagné - Sunlight
Village people - Megamix
Patrick hernandez - Born to be alive
Sabrina -Boys boys boys

ou plus en 70':

Boney M - Medley
Abba - Gimme gimme gimme
Cloclo - alexandri alexandra

Mais ce n'est qu'un maigre exemple, il y a des milliers de titres de "ces années là" lol
8
tahitian girl
20 juil. 2012 à 00:54
slt tous le monde je cherche une musique disco des années 70 mais je ne connait pas le titre mais je sais que kil y a cheika et paradise dans les paroles des cette chanson je sais que ses pas beaucoup mais si vous connaissait cette chanson merci de m'envoyer un msg sil vous plait
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
25 mai 2008 à 13:47
salut neko76 si tu aimes vraiment tout ce qui touche aux annees 80 je te conseil vivement d'aller faire un tour sur ce site
https://maxtv80.actifforum.com/
1
cher neko76

je crois que tu a oublié que dans la periode 80 il n'y avait pas que du disco mais il y avait des groupes de glam rock comme kiss ou des groupes de heavy metal comme iron maiden de hard rock comme guns n' roses..... et plein d'autre que je ne pourrai pas citer car je suis jeune mais jadore le style de groupe citué ci dessus et d'autres groupes voila donc sur ce bonne nuit




kiss
1
Neko76 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 13
25 mai 2008 à 14:10
Merci beaucoup, j'irai voir un peu plus tard pour le moment, je suis occupé ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu ve des bone musique sur ordie achette un disque dur a euroquopteur a lencon
-2