Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde des pilotes avant formatage

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 16:37:11 hilman, le 25 mai 2008 à 13:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais formater ma machine ( hp dx 2200) mais est ce que c'est possible de sauvegarder les pioltes avant? Si oui comment faire? Parceque je retrouve plus le cd des pilotes!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « sauvegarde des pilotes avant formatage » dans :
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax Voir Présentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

TankilyoraDbug, le 25 mai 2008 à 13:40:28

Renseigne toi sur le matériel de ta machine: ta carte graphique, carte mere. Et c'est tout normalement.
Après tu les télécharges sur le site officiel. Selon l'association américaine des vétérinaires : sur 22 cha­ts tombés d'une hauteur de 7 étages,un seul est mort sur le ­coup, 20 ont été blessés; dont 1/3 de lésions graves et 1/3 ­de lésions sérieuses.

Répondre à TankilyoraDbug

2

menu65, le 25 mai 2008 à 13:46:09

Salut

tu va sur le site touslesdrivers.com

http://www.touslesdrivers.com/

tu fait mes drivers (en haut a gauche)

tu instal le control active X puis le logiciel

tu auras tous les drivers que tu souhaite tu les telecharge et les graves

attention desctiver la case version Beta A+

Répondre à menu65

3

fahd_zboot, le 25 mai 2008 à 13:50:23

Bonjour,

La solution à ton prblèm est ici==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6617 recuperer gratuitement vos drivers ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

hilman, le 25 mai 2008 à 14:03:25

Okay merci!! je viens de telecharger les logiciels de recuperation. Je vais les essayer maintenant!!
merci aussi aux autres!!

Répondre à hilman

5

hilman, le 25 mai 2008 à 16:37:11

Super çà a marché! Encore merci!!

Répondre à hilman
Collection CommentÇaMarche.net