Rechercher : dans
Par :

IIS 6 sous vista : console

propedeutique, le 25 mai 2008 à 13:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une application (ASP, access db) qui tournait sans problème sous win XP avec IIS6 en local.

Je suis maintenant sur Vista. J'ai installé les modules complémentaires IIS7 et compatibilité IIS 6 en local;

Le problème : quand j'ouvre la console IIS7 , j'ai accès à la config mais la console est vide pour IIS6. Par précaution, j'ai désinstallé/réinstallé les modules IIS mais sans que ça n'à rien changé.

Après moult recherche, je n'ai rien trouvé me permettant d'ajouter mon appli sous IIS 6.
Toute aide serait la bienvenue.
Merci . Bye

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « IIS 6 sous vista : console » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...