Rechercher : dans
Par :

URGENT Format AIFF => MP3

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 10:46:35 Lloooooooll, le 25 mai 2008 à 13:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recu un CD qui contient des musiques,mais en fomat AIFF!
Existerait-il un logiciel capable de transformer des fichiers de frmat AIFF en format MP3 ou autre(je voudrais pouvoir le lire avec ma chaine hifi)
merci d'avance de me répondre,c'est urgent car je dois renvoyer ce CD dans les plus brefs délais pour de raisons proffessioneles
désolée pour les fautes,l'orthographe n'a jamais été mon fort!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « URGENT Format AIFF => MP3 » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

Nagathael, le 25 mai 2008 à 13:48:11
Répondre à Nagathael

2

Bloggy, le 3 oct 2009 à 10:40:22

Bonjour,essayes de renomer.aiff en .mp3
Chez moi ca marche impec c'est tout !

Répondre à Bloggy

3

Bloggy, le 3 oct 2009 à 10:46:35

Bonjour,essayes de renomer.aiff en .mp3
Chez moi ca marche impec c'est tout !Par contrer je lis avec VLC que tout le monde connait

Répondre à Bloggy