Moteur de recherche fichier de l'ordinateur

Résolu/Fermé
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 25 mai 2008 à 12:43
AHMED8 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 5 sept. 2009 à 18:18
Bonjour,
un jour je voulais chercher un fichier avec le moteur de recherche de l'ordinateur mais quand la page s'affiche je trouve que le chien avec l'arrière plan bleu a gauche .

12 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
25 mai 2008 à 12:58
salut
tu dois indiquer dansl e champs :

Une partie ou l'ensemble du nom du fichier : le nom ou une partie du nom du fichier que tu désire rechercher.
Rechercher dans permet de sélectionner dans quel(s) lecteur(s) ou quel dossier tu désire effectuer la recherche, dans le cas où vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier, il est recommandé d'effectuer la recherche dans les disques durs locaux

Quand on ne connait pas le nom complet de son fichier tape *. et l'extension de ton fichier
.bmp et .jpg pour les images, . doc pour word. xls pour excel ou .avi pour les videos . mp3 et .wav pour la musique
la ce sont les extensions les plus courantes

Le résultat apparaît sous forme de liste à droite.

la commande rechercher n'est pas un moteur de recherche ne tape un sit web pour pouvoir aller sur le net
c idiot ce que je dit mais on me l'a deja demandé
0