Rechercher : dans
Par :

Comment améliorer xp

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 21:37:29 nico56, le 8 avr 2004 à 22:45:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je voudrais savoir quels sont les moyens ou ptites astuces qui permettent d'améliorer windows xp pro pour qu'il soit plus rapide et qu'il prenne un peu moins de place sur le dur. J'ai une ptite config pour xp pro: celeron 600 mgh, 128 mo sdram, dd 10go, ge force2 64 mo .

merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment améliorer xp » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack Voir La version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Windows - Amélioration du démarrage VoirAméliorer votre démarrage de Windows Aller dans le menu démarrer Exécuter (Ou la touche Windows+R) Taper la console sysedit Une fois dans le panneau (voir ci-dessous), vous avez C:\AUTOEXEC.BAT Dans le panneau, taper la console...
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

lagassat, le 8 avr 2004 à 22:55:14

Salut,

Regardes du cote de tweak xp, c'est un petit utilitaire qui permet de modifier xp et d'en ameliorer certains aspects...

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"

Répondre à lagassat

2

frzburn, le 8 avr 2004 à 23:08:44
  • +2

Personnellement, j'ai désactiver la restauration système. Un gros 2 Go de sauvé!
Ensuite, pour éviter trop de fragmentation de fichiers, j'ai mis ma taille de ma mémoire virtuelle égale à celle maximale.
J'ai aussi désactiver le QoS, qui prends 20% de la bande passante de ta connexion internet...

==============================================
RTFMFM

Répondre à frzburn

3

Luis, le 8 avr 2004 à 23:16:51

Salut comment as tu fais pour supprimer ses 20% enfin pour desactiver QoS

Répondre à Luis

4

nico56, le 10 avr 2004 à 13:46:50
  • +1

Comme ça

"Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau, Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante. Validez par OK. "

@ +

Répondre à nico56

5

Sean, le 1 nov 2007 à 12:09:49

Bonjour, Je suis équipé en W XP et la fonction exécuter me dit que gpedit.msc n'éxiste pas!! Un esprit cultivé a une réponse?

Répondre à Sean

6

visiteur, le 13 mar 2008 à 22:32:25

Cette astuce ne fonctionne que pour windows xp professionnel... malheureusement cela ne se répète pas assez.

Répondre à visiteur

8

wistitidu77, le 8 déc 2008 à 19:53:40

Démaré
EXECUTER/ REGEDIT
CURENT USER
CONTROL PANEL
CLIC SUR DESKTOP

MODIFIER
MENUSHOWDELAY = 0
SCREENSAVETIMEOUT = 120
WAITTOKILLAPPTIMOUT = 200

Répondre à wistitidu77

9

gillouuu, le 15 déc 2008 à 13:44:05
  • +1

Dans ce cas ci, il vaut mieux changer de PC...

Répondre à gillouuu

10

wistitidu77, le 15 déc 2008 à 14:57:30
  • +1

Pk tu dit sa sa marche tré bien

Répondre à wistitidu77

11

Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où, le 7 nov 2009 à 21:37:29

Waaaaw ta une config qui fait tourner a fond GTA IV toi !

Répondre à Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où