Juste un grand merci pour tous les titres, ça fait des semaines que je cherche le film Severance pour offrir à Noël car c'était un film qui a marqué mon ami mais on nous l'avait prêter et impossible de retrouver le titre, alors encore merci,
Mais bien sur que oui Blair witch c'est une histoire vraie: Tout le monde sait que les sorcières ça existe!! Ainsi que Casimir, la petite souris, le père Noël et Blanche Neige!
Serieux celui qui a écrit ce commentaire a une case de vide! Mais bon, merci, je me suis tapée une bonne barre!
effectivement blair witch est histoire vrai en fait c'est dans les anees 1900 qu o a decouvert dans une grange abandonne plusieur corp de jeunes massacres avec des sites vaudous tout autour
Laisser au gens croire se qu'il veulent beaucoup de gens pence que sa existe beaucoup de gens pence que sa n'existe pas on donne pas son avis on le garde pour sois d'accord tout le monde est en droit de penser se qu'il veut donc chut merci et pour en revenir au sujet je conseil : Manhunt , Paintball , tthe descent et silent hill voili voulou
moi je vous propose vertige, eden lake , frontiere, la colline a des yeux, hostel (que je trouve très gore) , et d'autres dont je ne me souvient plus dsl
hostel c nul,je crois que les anciens films valent beaucoup mieux que ceux de maintenant!
de par leurs scénarios ainsi que par leurs façons d"être filmés,alors qu'a ce jour cela est bien trop prévisible et ennuyeux!
sur 100 films,y en a un seul de très bon!
si vous cherchez des films a voir,en voici une liste:blood dinner,bad taste,brain dead,house 1 et 2,le house des années 80 avec la main pleine de vers sur l"affiche!
spawn,la série des reanimator,les hellraiser,les phamtasm,from beyond,creature,the rocky horror show,repo men,generation perdue,vampire vous avez dit vampire 1 et 2,etc...ces films sont vieux mais sont vraiment bons!!!
Slt detour mortel est un tres bon film d'horreur il y a le 1 le 2 le 3 et le 4 les 3 premiers ce passe dans un foret et le 4eme se deroule en hiver dans une hopital pshicatrique
mpuissance411233Messages postés26 juillet 2009Date d'inscription25 janvier 2012Dernière intervention
22 aoû 2010 à 04:18
bonsoir
voila un petite sélection de film d Horreur
Broken
Creep
Fragile
Frontière(S)
Halloween
Hostel I
Hostel II - Chapitre II
L orphelinat
La Colline A Des Yeux
Les ruines
Lockout
Rec
Saw 1 a 6
The Last Winter
Wolf Creek
juju du 62253Messages postés 3 mars 2010Date d'inscription20 novembre 2011Dernière intervention
4 sep 2010 à 19:54
massacre a la tronconneuse !
ne regarde pa les ancien , il y en a qui son "nouvo" et son bien meilleur
ca se passe den la foret de ten en ten
saw cé pa mal
ya aussi vendredi 13 ( pareil regarde les "nouvo" , ne tamuse pa a regarder vendredi 13 chapitre ... car cé les ancien et je te promet quil son nul)
Calo67413Messages postés 3 février 2008Date d'inscription
25 mai 2008 à 12:13
Ou bien, des films d'horreur se passant des une vieille maison hanté, habité par des esprit malsaint, zombie.. mais il faut que ça fasse peur! pas genre Scream ou Poltergeist, pas ce type la, des vraies films d'horreur!
salut! perso dans le style film d'horreur avec entité,fantomes ou esprits ma refernece reste l'emprise(the entity) de Sidney J.Furie
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4748 sinon tu peux aller faire un tour sur le site de corbin69 ou tu pourras trouver quelques references en la matiere(eh oui ta vu corbin j'te fait de la pub lol)
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr/
Je te propose aussi, "Cube" c'est un film plutôt pas mal le premier est " Cube zéro " je l'ai vu il n'y a pas longtemps. :) Après il y a un autre film quifait un peu peur mais très intéressant, "the ring" et j'aime beaucoup la maison de cire. Si tu veut d'autre idée de film, tu peut m'envoyer un message ou me répondre ici. ;)
Juste un grand merci pour tous les titres, ça fait des semaines que je cherche le film Severance pour offrir à Noël car c'était un film qui a marqué mon ami mais on nous l'avait prêter et impossible de retrouver le titre, alors encore merci,
Biz
A bientôt
Lizzy
Serieux celui qui a écrit ce commentaire a une case de vide! Mais bon, merci, je me suis tapée une bonne barre!
de par leurs scénarios ainsi que par leurs façons d"être filmés,alors qu'a ce jour cela est bien trop prévisible et ennuyeux!
sur 100 films,y en a un seul de très bon!
spawn,la série des reanimator,les hellraiser,les phamtasm,from beyond,creature,the rocky horror show,repo men,generation perdue,vampire vous avez dit vampire 1 et 2,etc...ces films sont vieux mais sont vraiment bons!!!