rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment afficher clip vidéo musical sur Itune

BlueMoon, le dimanche 25 mai 2008 à 11:56:04
Bonjour,

Depuis ce matin je tente désesperement d'afficher la catégorie "clip video musical" sur Itunes, mais je n'y arrive pas.

J'arrive à mettre "Films" et "Emissions de télévision", mais pas "Clip ...".

Pouvez vous m'aider à afficher cette catégorie ? Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BlueMoon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BlueMoon, le dimanche 25 mai 2008 à 12:21:49
Personne ne peut m'aider ? SVP :)
Répondre à BlueMoon

2

BlueMoon, le dimanche 25 mai 2008 à 13:39:03
J'ai fait une capture d'ecran pour mieux vous expliquez mon problème :)

Donc voilà, comment faire appraître la catégorie "Clip vidéo musical", car sur mes vidéos je peut la mettre dans cette catégorie et quand je la met impossible de la retrouver comme la catégorie n'est pas là.

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre,r7z1wzb4.jpg
Répondre à BlueMoon

3

BlueMoon, le dimanche 25 mai 2008 à 19:01:05
S'ils vous plaient il doit bien y avoir une personne qui doit savoir comment faire =)
Répondre à BlueMoon
Extraire Clip (video + son) d'un DVD musical (Résolu)Bonjour, Disposant de plusieurs DVD musicaux, je souhaiterais extraire les clips videos des DVD pour les mettre sur mon PC. (Attention ! Je veux la video et le son et non pas que le son !) J'ai bien trouvé de l'aide pour extraire un DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6260133-extraire-clip-video-son-d-un-dvd-musical
Téléchargement gratuit de clip vidéo musique (Résolu)Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement des clip vidéo musique sur windows internet explorer pour les mettre sur mon blog windows live messenger-spaces... j'ai windows media player je suis en windows XP j'ai essayé sur AOL Musique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6026099-telechargement-gratuit-de-clip-video-musique
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Mettre des vidéos dans itunes (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos dans itunes. J'arrive à en mettre mais il y en a quelques unes qui ne se mettent pas dedans. J'ai un PC. Mes vidéos sont en format MPEG4 ou MPG4 pour pouvoir les mettre sur mon Ipod. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3897425-mettre-des-videos-dans-itunes
Comment faire un clip video (Résolu)salut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci www.commentcamarche.net/forum/affich-2090087-comment-faire-un-clip-video
Assemblage de clips vidéo (Résolu)Bonjour, Existe-t-il un outil qui permet d'assembler les clips vidéos, afin de les visionner en continu ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1998125-assemblage-de-clips-video
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger JukeJuke Media Player est un lecteur multimédia qui supporte plusieurs types de fichiers en natif. Il est possible de faire du glisser/déposer dans la fenêtre du lecteur. Mis à part le fait qu’il est possible d’afficher les vidéos en plein écran sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056739-juke
Apple devrait se lancer dans la vidéo à la demande(Paris - Relax news) - Après la vente de musique et de clips vidéo, Apple devrait enrichir son kiosque en ligne iTunes en y proposant des films à la location. C'est du moins ce que révèle deux informations concordantes du Financial Times et du Wall... www.commentcamarche.net/actualites/apple-devrait-se-lancer-dans-la-video-a-la-demande-4504938-actualite.php3
"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Comment afficher clip vidéo musical sur Itune »