Rechercher : dans
Par :

Firefox actualise tout seul

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 09:01:00 Pharazon45, le 25 mai 2008 à 11:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC portable et j'ai constaté un problème assez énervant :

A chaque fois que je change d'onglet sur firefox, il réactualise la page.
J'ai donc essayé de désinstaller/réinstaller, mais ça ne change rien
J'ai également vérifié dans les options, mais je n'ai rien trouvé.

Donc pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème qui n'existait pas sur mon autre pc ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Firefox actualise tout seul » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
DrWeb Firefox pour plus de sécurité VoirDrWeb Firefox module complémentaire Le Net signifie: Toile et non pas 'propre'! Vous seul devez avoir le contrôle Des armes pour se protéger intelligemment Qui est DrWeb Installation du module 'DrWeb Firefox' Comment utiliser DrWeb...

1

vlar, le 25 mai 2008 à 11:56:52

S c'est ne optin je suis interréssé pour l'activer

Répondre à vlar

2

Stix, le 23 jui 2008 à 19:38:49

Meme probleme avec firefox 3, qqn peut aider svp

Répondre à Stix

3

ArnØ, le 4 aoû 2008 à 16:07:00

Je rencontre également le même problème, pourtant j'ais déjà réinitialiser firefox avec le mode sans échec ...
Faut il tout simplement réinstaller mozilla ?
merci

Répondre à ArnØ

4

Sniper, le 24 déc 2008 à 16:53:18

J'ai le meme probleme
quand je selictionne un onglets avant qu'il termine sa requete
il actualise tout seul
toute la page

Sa gene beaucoup

Quelqu'un a t-il une solution?

Répondre à Sniper

5

Mathieu, le 17 mai 2009 à 06:16:04
  • +1

Je crois que je viens de trouver après une nuit de recherche : il faut supprimer le plug-in de skype qui, je le pense, n'est pas compatible avec le nouveau firefox!
Dis m'en des nouvelles...

Répondre à Mathieu

6

Blakjak, le 15 sep 2009 à 09:50:55

Oui c'est sa , je crois que le probleme vien de skype

Répondre à Blakjak

7

blakjak, le 8 oct 2009 à 13:44:04

Blakjak,

j'ai certainement pris le pseudonyme de blakjak (sans majuscule), avant toi. Ce n'est pas trés sympa, d'avoir repris le même, simplement en méttant une majuscule à ton pseudo. Je ne suis absolument pas content. Toi et moi on ne pourra en aucun cas être copain, si tu ne te choisis pas un autre pseudo bien à toi.
Ce sont des manières très cavalière que je n'apprécis absolument pas, et tu pourrais faire preuve, d'un peu plus d'imagination, pour peu que tu en ai.
Je pense que tu n'aurais pas aimé, que je te fasse le même coup.

Je ne te salut pas, et j'invite tous les membres à te bouder, tant que tu n'aura pas rectifié ton attitude.

Répondre à blakjak

8

vlar, le 10 oct 2009 à 13:26:21

Et pourtant c'est si peu original ;-)

http://www.google.fr/... Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences

Répondre à vlar

9

blakjak, le 12 oct 2009 à 09:01:00

Vlar

Si tu parles de ma remarque concernant mon pseudo, sache que ma réaction n'est pas dûe à de la jalousie, mais je reçois des messages qui ne me sont pas destinés parce que l'on me confond avec celui qui a usurpé mon pseudo.
Si l'on nous demande de se choisir un pseudo, c'est bien pour nous distinguer les uns des autres n'est ce pas. Je pense que ce n'est pas difficile à confondre.

Maintenant, si tu trouves que mon pseudo est peu original, c'est ton droitlégitime, mais sâche que cela me laisse indifférent.

Sans rencune Vlar, et salut à toi.

blakjak

Répondre à blakjak