rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Offre sms illimité souscrit : marche pas

brooke80, le dimanche 25 mai 2008 à 11:50:51
Bonjour,

J'ai un gros soucis. J'ai un compte bloqué sur SFR, pour 19,90€.
Il y a un mois j'ai appeler le 900 (donc appel facturer biensur ...) & j'ai souscit les sms illimité le soir et le week-end pour 19,90€. Soit pour le même prix mais plus avantageux.
La dame que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que ma nouvelle offre prendrait le 24 mai, quand j'aurais de nouveau mon crédit. Jusque là, ça va.

Sauf que nous sommes le 25 mai, hier je pensais avoir sms illimité donc j'en ai beaucoup envoyer et je viens d'appeler le 950 pour voir mon suivit conso et je suis à 15€ et quelques !! alors que j'ai appeler ma mère 2min pas plus mais j'ai envoyé bcp de textos. Donc l'offre ne marche pas !

Que faire ?

Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à brooke80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Wiket13, le dimanche 25 mai 2008 à 11:54:39
Allez en boutique sfr leur expliquer ton cas , de la eux il regarde sur ton contrat en ligne si ton offre a bien été prise en compte. # L'àdOlescence c'est cOmme l'àrt ,, tOùt le mOnde criitiiqùe màiis persOnne ne cOmprend #
Répondre à Wiket13
Sms de l'étranger (Résolu)bonjour, Voila,je voudrais un petit renseignement.Je par en Allemagne dans 2jours et j'ai acheté pour cela une carte sfr pour pouvoir envoyé des sms d'Allemagne en france.Il s'agit d'une carte sms illimité pendant 1semaine avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6932257-sms-de-l-etranger
FORFAIT BLOQUER MTV BESOIN D'AIDE SVP (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (une heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, puisque cette offre est inclue dans mon forfait. A savoir quand je rentre sur vodafone, ils me disent :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8046919-forfait-bloquer-mtv-besoin-d-aide-svp
MTV 3.3 CONNEXION (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (une heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, puisque cette offre est inclue dans mon forfait. A savoir quand je rentre sur vodafone, ils me disent :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8038736-mtv-3-3-connexion
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des sms gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
Probleme pour envoyer un SMS (Résolu)Bonjour,Je viens d'avoir un portable depuis hier c'est un Samsung U600, je possede le forfait Zap serie limitée pour les vacance qui me permet d'avoir je crois sms illimités 24heures/24 + 1heure d'appel pour 20€ par mois or je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6891325-probleme-pour-envoyer-un-sms
Problème lg ks20 (Résolu)Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec toutes les fonctionnalités qu'offre un smartphone, cependant je rencontre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460732-probleme-lg-ks20
Virginmobile, sfr, bouygue ou nrjmobile ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais changer de forfait cet été pour avoir 1h de communications + sms illimités sans dépasser les 30€ car le mien (essentiel 1h chez sfr) ne me convient plus. J'hésite entre le forfait excess sms à 26€ chez virgin, le forfait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116330-virginmobile-sfr-bouygue-ou-nrjmobile
Télécharger KoffeephotoKoffeePhoto vous permet de créer et d’organiser vos albums photo sur votre ordinateur en toute simplicité. Il est possible ensuite de les partager sur le web. L’éditeur vous offre un espace de stockage illimité. C’est plus rapide que le mail et tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055452-koffeephoto
Télécharger YahooPOPs!Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en plus des autres fonctions comme Yahoo Messenger, le partage de photos. Mais il manque la possibilité de rédiger ses mails sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055942-yahoopops
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
[Brève] Les nouveaux illimités de SFR arrivent le 12 marsSFR lance mercredi 12 mars ses nouveaux forfaits illimités. Au programme des offres, l'accès illimité à l'Internet mobile pour le grand public (Illimythics 3G+), l'accès web illimité pour les professionnels (Illimythics Pro), et les appels gratuits... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-nouveaux-illimites-de-sfr-arrivent-le-12-mars-5406102-actualite.php3
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3
Processus - smss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage en mode... www.commentcamarche.net/processus/smss-exe.php3
Toutes les réponses pour « Offre sms illimité souscrit : marche pas »