Bonjour,
Je vais m'expliquer en termes NON-INFORMATIQUES, vocabulaire que je ne connais pas....
Je suis abonnée depuis des années chez AOL, repris récemment par la Neuf. On me demandait depuis longtemps de télécharger la nouvelle version 9.0 VR "pour être en conformité", ce que j'ai fait début mai. Depuis, impossibilité de garder la page IE, celle de l'accueil Neuf-AOL se réinstalle d'elle-même et empêche ainsi toute recherche. Je reste bloquée sur cette page et elle seule.. Quand par hasard j'aboutis et obtiens ce que je cherche, c'est au bout d'une patience d'ange tellement ça rame. De guerre lasse, j'ai fait hier une restauration pour retrouver la version précédente et je peux donc à nouveau utiliser IE et Google. Mais jusqu'à quand je tiendrai puisque bientôt nous recevrons tous le CD d'installation par la poste, donc obligation d'en passer par là ???
Le Sce clients interrogé : il a coupé la communication, "on" ne comprenait pas ce que je disais....
Et vous, vous me comprenez ??? Si oui et si vous savez qq chose, merci de m'éclairer ! A savoir : mon ordi est mon seul moyen de communication. Suis dans la panade et absolument fermée à la technique et son vocabulaire, je préfèrerais qu'on me parle "Français"... (rires) Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0