|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Bonjour tony57,
La différence entre tnt et dvbt , d'après wikipédia serait là : Le terminal Digital Video Broadcasting - Terrestre, est un démodulateur pour la réception des signaux de télévision, radio et de données numériques par voie terrestre. Ces équipements de réception numérique tendent aussi à s'appeler des décodeurs dans la mesure où ils intègrent à la fois une fonction de démodulation et une fonction de décodage numérique (Mpeg). C'est aussi parce qu'il y a des terminaux avec HDD (disque dur) que le terme adaptateur TNT n'est pas adapté puisque certains terminaux remplacent la partie télévision mais aussi la partie informatique comme les moniteurs informatique n'ont pas de télécommande, du coup il devient un appareil de loisir central qui enregistre les films, visualise les photos au format SD-card fait même la radio numérique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Terminal_DVB-T Pour les autres questions , je ne sais pas pourquoi , tu ne captes pas ,france2 et la3, désolée . A+ Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Il y a pas de difference entre la TNT et la DVB-T les 2 sigles differents comportent en commun la lettre T comme terre .. donc TNT= DVB-T
Si on capte que partiellement des chaines ou des multiplex de la TNT on a souvent un problème d'antenne .. |
Re ok et ça : Pour la signification de "DVB", à part que le "T" ne signifie pas "Terrestre", mais "Tuner", par opposition à la norme "DVB-C" avec "C" pour "Câble". Cette dernière norme est très utilisée en Allemagne. En France, elle est quasiment le monopole de "Numéricable" à qui il faut louer un décodeur pour regarder la TNT si on est câblé.
Il y a également une norme "DVB-S" qui en principe concernera la réception de la TNT sur les téléphones portables. Ce dernier point sous réserve... La "DVB-T" est la norme "hertzienne" de la réception de la TNT (par antenne rateau). C'est celle de tous les adaptateurs du commerce, en ce compris les tuners "TNT" intégrés dans les téléviseurs récents. tu en dis quoi ? comme quoi on peut tout trouver .http://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071201101816AAj2w1V. ...du bien et du moins bien lol Bonne journée et merci à toi . a+.. Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;)
|
je ne conteste pas , c'était simplement pour montrer , que l'on peut tout trouver d'ailleurs , je cite ce qui a été dit dans mes posts :La différence entre tnt et dvbt , d'après wikipédia serait là :
Le terminal Digital Video Broadcasting - Terrestre, est un démodulateur pour la réception des signaux de télévision, radio et de données numériques par voie terrestre. Dans mon second post, je dis :comme quoi on peut tout trouver .http://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071201101816AAj2w1V. ...du bien et du moins bien lol .Sans oublier de t'avoir remercier . Alors pourquoi , te méprends tu d'emblée , en disant que je conteste ??:-o)..bref , ça doit être le temps orageux ??lol ça n'est pas grave , encore merci ;) Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;)
|