Posez votre question Signaler

Journal windows !

kamerfeeling 53Messages postés 27 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2008 à 17:04
Bonjour,
Windows permet il, surtout la version xp, de générer un journal d'utilisation ? journal qui permettrait de savoir entre autre: heures ouverture de sessions, application utilisées lors de l'ouverture d'une session...
Merci de me repondre !
Lire la suite 

Journal windows »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est possible de voir beaucoup de choses comme : ouverture/fermeture de session, connection à internet, utilisation de logiciels... tout est répertorié par date (mais les listes sont longues)

Pour y accéder : Panneau de configuration > outils d'administration > double clic sur "observateur d'évènements" puis dans le menu à gauche : Sélectionnez le journal à ouvrir > double cliquez sur un événement pour avoir plus d'informations.

(Il me semble que tu doit avoir les droits administrateurs sur ta sessions, pour acceder à ces infos)

Voila, cordialement, Built.
kamerfeeling- 25 mai 2008 à 17:04
Slt Built !
j'ai eu à essayer ce process sans success. il m'affiche cinq menus: application,système,sécurité,internet explorer et windows powershell. certains sont vides lorsque je les ouvre ( W powershell, IE, sécurité) et les autres m'affiches des infos qui datent dépuis 24h et qui n'ont rien à voir avec l'ouvertures des sessions, ni les applications qui ont été utilisées...
Merci de me repondre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Journal windows ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?